Besoin de conseils pour des vidéos Youtube

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Bonjour,

Cela fait déjà assez longtemps je voulais faire des tutoriels sur Youtube. Par contre je n'était pas très satisfait de ma voix et de ma façon d'expliquer. C'est pourquoi j'ai essayer de faire mieux à plusieurs reprises, mais ce n'était jamais très super. Mais bon, je viens d'ajouter ma première vidéo il y a quelques jours (Ici: http://www.youtube.com/watch?v=k673G8vduzI).
Je ne sais pas si mes prochaines vidéos devraient être muettes avec des sous-titres... Est-ce que c'est plutôt déconseillé? Ou me conseillez-vous de continuer comme j'ai commencé?

Merci d'avance
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
Je trouve que ce n'est pas ta voix le problème, c'est ton intonation, tu parles comme si tu lisais un texte devant toi, et ça rend pas super bien :/ essaye de le faire un peu plus naturellement parles comme si tu parlais à un pote dans la rue :)
 

lucasmart

Aventurier
2 Mai 2011
30
0
1
D'accord avec almandin, on dirais que tu as un texte que tu lis, par peur d'oublier un mot x)
mais ne met pas de sous-titres sa donne encore moins envie de regarder :x (enfin moi les sous-titres ne me donnent pas envie de regarder)
 

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Merci pour vos réponse!

Je vais supprimer la vidéo, supprimer le son dans le montage, et enregistrer une nouvelle fois ma voix.

Merci encore