Demande Besoin d'un avatar et d'un logo !

RadioNeMo

L'otaku anonyme et cubique
Yoppu, minna-san !
J'poste ici parce que j'ai un besoin urgent d'un nouvel avatar pour remplacer l'actuel, que je commence à trouver horriblement moche ... Et aussi, parce qu'il me faudrait un logo pour la petite série de vidéos que je vais débuter bientôt.

Concernant l'avatar, il me faudrait un truc qui puisse me servir partout, donc, un dessin de grande taille que je pourrais redimensionner a loisir pour l'adapter aux dimensions de Facebook, Twitter, et d'autres forums ou je risquerais de m'inscrire.

Et il faudrait qu'il mette en scène mon Skin (Que j'peux détailler aux personnes qui répondraient éventuellement à mon annonce), tenant un maillet géant de 100t (Dans le même genre que celui là : http://www.onepiecez.com/wp-content...Battle-Version-with-Hammer-Figure-640x688.jpg), en train d'affronter des Creepers et des zombies, dans une caverne, si possible.

Quand au logo, il me faudrait une version modifiée du logo officiel du jeu, sur lequel serait marqué "Minecraft The Junkyard Challenge", avec le "The Junkyard Challenge", en un peu plus petit, juste en dessous du "Minecraft", et le tout, dans le style "officiel" du logo original.

Voilà, c'est tout pour ma demande, j'espère que j'ai été assez clair ^^"