Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Totoa:

Voilà, donc, tu risques d'être déçu:

68140420120115172310.jpg


Donc, ce que je te propose, c'est à partir de ça, me dire comment tu la voudrais.

Sachant que la police que tu me propose n'inclus pas de majuscule, donc j'ai agrandis le A par rapport aux autres lettres.

Personnellement, je n'accroche pas au rendu, j'aime pas trop la police et le dégradé :/
 
  • J'aime
Reactions: Landennon

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Totoa:

Voilà, donc, tu risques d'être déçu:

68140420120115172310.jpg


Donc, ce que je te propose, c'est à partir de ça, me dire comment tu la voudrais.

Sachant que la police que tu me propose n'inclus pas de majuscule, donc j'ai agrandis le A par rapport aux autres lettres.

Personnellement, je n'accroche pas au rendu, j'aime pas trop la police et le dégradé :/

L'image est pas mal, pour la police essaye avec sa : http://www.dafont.com/fr/komika-glaze.font?text=ActuCube . Laisse les contours noir, et remplit le millieu de la couleur bleu, pour la forêt, j'aurais voulue qu'on voyent un peut plus et qu'elle soit visible d'en haut, le ' l'actualité sur minecraft ! ' est pas mal, mais il faudrais le mettre en dessous du gros titre.Tu a aussi oublier les 2 coins d'en haut arrondie un petit peut, ( si tu pouvais augmenter un petit peut la luminositer sa serrais bien ). Pour le dégradé, il est pas assez élevé, on vois toujours la différence :z
Pour les dimensions, Essaye 940 de large par 200 de haut.
Désolé de tout te faire recommencer, je me permettrai pas de critiquer ton travail, car moi même je suis pas capable de faire sa, mais il a des choses qui n'ont pas été respecter, c'est très dommage :(
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Oh, je sais que certaines chose n'ont pas été respecté, mais je ne suis malheureusement pas en moyen de claquer du doigts pour faire vos commandes non plus, et ça aussi c'est très dommage.

Pour la police, c'est toi qui me l'a donné, le plus petit texte, si je le mettais en bas du titre, il partait dans le dégradé, les coins arrondis, t'inquiète, car je savais que cette image n'allait pas te plaire, pour le dégradé, je comprend absolument pas ce que tu me demandes et pour la forêt, tu ne m'a donné aucune image, ni aucune précision a part ''avec une belle image de paysage de forêt Minecraft,'' donc bon oui, en sois certaines choses ne sont pas respecté, mais formule une commande plus précise et ne pense pas que c'est simple de réaliser déjà quelque chose comme tel, et encore moins avec des informations assez floue :/

En plus que je manque méchamment de temps, le fait de la refaire, bien que ça ne me dérange pas, m'en fait perdre encore plus.
Alors merci de formuler très précisément ce que tu souhaites sur la première commande ^^!

Bref, je te ferais ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.