Besoin un petit coup de pouce pr world edit

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
voila maintenant la fonction copier/coller suivi avec //expand c'est bon, j'ai testé avec une petite maison et un gros d'ensemble d'arbre jungle, c'est bon.
j'ai compris pourquoi le fais que l'objet coller se retrouve à la profondeur c'est à du à une autre méthode ce que j'ai faite n étais pas bonne. (genre pos1 en bas et un pose 2 en haut qui a provoqué ce drôle de problème)

après le reste le brush smooth je n'arrive pas à l'activer, j'ai du loupé quelque chose, comme /brush sphere n'apparait même pas, même si le message nous a prévenu qu'il a été bien équipé. j'aimerais pouvoir brusher avec le clic droit sur toute la colline pas le //smooth simple.

j'ai tout essayé avec les outils en bois juska or, ensuite les item rien, je crains que c'est un bug vu que la fonction Wand ne marche pas toujours, parfois je suis obligé de sélectionner manuellement.
si la hache en bois bug, l’activation du clic droit est lié peut être buggé quelque part dans les fichiers? vérifier dans les fichier voir s'il ya pas une erreur qui gene? tu y connais?

activer manuellement le brush?

** déjà au depart le world edit ne fonctionnait pas sur mon minecraft, genre pas tout de suite, c'est juste que j'ai fais une mise à jour du mc patcher et la le spc à commencé à fonctionner. si je le desinstalle pour reinstaller spc préalablement télécharger vers un autre site, j'ai peur du coup si ca ne remarche plus..
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Salut,
Ça fait un petit moment que je ne touche plus à Minecraft et mes connaissances avec WorldEdit se sont faites avec les versions serveur et non celle que tu sembles utiliser (solo). Vu ton problème, je suppose qu'il doit y avoir quelques subtilités, du moins au niveau des brushs. Je ne peux guère t'aider d'avantage pour ça. :(

...vu que la fonction Wand ne marche pas toujours...

Notes que si tu as déjà sélectionné un cube et que tu reclique dessus, tu n'auras aucun message/action puisque la position est déjà la même.
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
beubeulone tu utilise worldedit 1.3.2? ou ancienne version?

alors je viens de lancer minecraft, j'ouvre ma map, je tape la commande //wand, je prend la hache en bois, je commence la 1ere selection clic gauche pour first position et clic droit pr second position n'active meme pas du tout. pas de message qui apparait.
que faire? à force de faire //pos à chaque fois c'est fatiguant :(

peut etre j ai du toucher à une touche du clavier qui a du faire désactiver la fonction? peut etre pareil pour les brush, ca devient embêtant pour faire mon projet. et je vais demander plus d'infos sur d'autre forum peut etre il y a des connaisseurs plus aguerri pour ce genre de souci. si tu connais bien en java, peut etre tu pourras m'expliquer ouvrir un fichier class brush pr voir s'il y a pas de bug.
sinon je continue mes recherches sur d'autre forum, esperant trouver la solution, je te tiendra informer, pourquoi ca ne marchait pas etc... et encore merci d'avoir repondu.
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Comme je te dis, je n'utilise que WorldEdit sur serveur. La version ressemble plutôt à ça : 5.3.2 mais ce sont toujours les plus récentes.
En relisant, je conclus que c'est un problème mineur qui ne concerne que le clique droit.
En tout cas, bonne chance dans ta quête, et n'hésite pas à faire un retour si le problème est résolu.
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
Enfin enfin enfin, je suis trop conne ********* et par hasard, ce que j'avais oublié de tester c était le baton et le plume, quand j’équipe le baton, you pi ca marche le brush smooth, brush sphere....devant moi le joli travail :)
c etait moins une! mais je ne comprend pourquoi ce n'est pas indiqué l'outil utilisé pour?
j'ai entendu parler de la configuration des ses outils dans les fichier, pour assigner une commande à un outil choisis.
en tout cas de merci m' avoir suivie.
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
arrhh, ca ne marche plus là ce soir avec le baton,

ce que j'ai remarqué:
c'est que j'ai trouvé st bizarre, la fonction wand hache en bois est lié avec les brush, sois les deux marchent, sois les deux marchent pas.

donc ce souci persiste là au niveau de la configuration des outils dans les fichier je suppose les 2 sont lié apparemment.

oh la je dois refaire un nouveau post pour une demande de tuto >> configuration de ses outils sous world edit, c'est dingue que ca ne marche plus...j'ai pas de chance :(