Map [Beta 1.5 +] [Map Redstone PVP Bleu VS Rouge(Call of Duty dans Minecraft) ]

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
bon je suis sympa je vais te donner un conseil.
Mets des screens et explique plus le but de la map la c'est trop court.
heureusement que t'as un trailer car sans ça même moi je n'aurais rien écrit.
et puis tu arretes pas de up ta map.
t'as écrit plus de messages qu'il y a de gens sur le site.faut se calmer la personne ne regardera pas ta map si tu développes pas un peu.
(ce conseil est important c'est du vecu comme toi j'avais fait une map PVP au début ca a pas marché j'ai demandé des conseils ils m'ont dit développe plus,explique la map et le but.alors je m'y suis mis j'ai bien développé et hOP les gens sont venus.
mais comme c'était une map PVP à plusieurs,que 4 personnes l'ont téléchargée et l'ont mise sur leur serveurs en event.
4 c'est petit mais 4 serveurs de 20 personnes c'est beaucoup.ils ont tous dit que du bien sur ma map)

voila je viens d'écrire plus que tu en as fait pour ta map alors que moi j'ai fait que te donner des conseils.
faut faire au minimun 10 lignes pour les maps sinon on croit que ta map est tellement naze que t'as rien a dire dessus.
limite les fautes d'orthographe et de grammaire (je précise que j'ai 14ans et que toi t(as plus de faute de frappe dans ton post relie toi)et arrete les majuscules et mets plutot des smiles.

bon ce coup ci c'est bon tu peux retourner a tes activités.