Mod [Beta] Direct-Tech, un serveur FTB sur mesure.

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Mise à jour de Mod :
- ModularPowersuits a été mis à jour. (290 > 291)
- WailaHarvestability (1.1.5 > 1.1.6)
 
  • J'aime
Reactions: Clems94100

Clems94100

Joueur passionné sur direct-fight/tech depuis 1902
15 Décembre 2015
11
0
1
C'est bien que tu nous tienne au courant des mises à jour; cela donne un aspect commun, facile, et une proximité :).
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
C'est bien que tu nous tienne au courant des mises à jour; cela donne un aspect commun, facile, et une proximité :).
C'est le but, avertir les joueurs/visiteurs de tous changement sur le serveur.
Sa me permet de remonter le sujet tout en donnant des informations sur l'avancé du serveur.
 

Clems94100

Joueur passionné sur direct-fight/tech depuis 1902
15 Décembre 2015
11
0
1
\ok/... Sinon l'avancement d'un nouveau forum/et/ou un fusionnage de l'ancien avance bien ? Jsuis impatient de découvrir ça :) (--> ça te vas cette image vu qu'il n'y a pas de vache :mobsheep: ?)
 

Clems94100

Joueur passionné sur direct-fight/tech depuis 1902
15 Décembre 2015
11
0
1
D'accord. Je ne sais pas si tu as vu mais le launcher -->http://direct-fight.fr/Direct-Tech.jar fonctionne bien sur mac après quelques modifications. Des lignes de codes ne fonctionnant pas sur mac (dont la façon de détection de java sur l'ordinateur). Un ami m'a réglé ça...
Bonne soirée, je pourrai peut-être sur ts vers 19h.
 

Clems94100

Joueur passionné sur direct-fight/tech depuis 1902
15 Décembre 2015
11
0
1
Cc, j'ai un petit problème : avec le nouveau launcher j'ai perdu mes waypoint :( que j'avais le launcher officiel et tous les mods et je ne peux plus les récupérés car il y a eu plain de mise a jour de mods et je ne peux plus me co avec l'ancien launcher. Parmi mes waypoint : ma base (très utile de savoir ou c'est), des petites bases secondaires et des biomes.
Egalement, depuis le rajout d'un mod qui permet de protéger la base, neffer a donc "claim" sa base et je ne plus utiliser le bouquin Mystcraft qu'il avait fait pour moi, pour aller directement à ma base, à plus de 5000 blocs du spawn, un chemin que je préférerais ne pas faire :) .
Merci,
Clems
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Cc, j'ai un petit problème : avec le nouveau launcher j'ai perdu mes waypoint :( que j'avais le launcher officiel et tous les mods et je ne peux plus les récupérés car il y a eu plain de mise a jour de mods et je ne peux plus me co avec l'ancien launcher. Parmi mes waypoint : ma base (très utile de savoir ou c'est), des petites bases secondaires et des biomes.
Egalement, depuis le rajout d'un mod qui permet de protéger la base, neffer a donc "claim" sa base et je ne plus utiliser le bouquin Mystcraft qu'il avait fait pour moi, pour aller directement à ma base, à plus de 5000 blocs du spawn, un chemin que je préférerais ne pas faire :) .
Merci,
Clems
Pour les waypoints, déplace ton dossier "journeymap" du .minecraft dans .directtech. Ensuite pour le souci de claim, faut que tu demandes à Neffer.
 
  • J'aime
Reactions: Clems94100