Better Enchanting

Van_Tastic

Aventurier
21 Janvier 2012
3
0
1
Yo,

Je ne sais pas si vous connaissez cet excellent mod mais en gros il vous permet de choisir les enchantements que vous voulez sur les armes, outils et armures de votre choix (moyennant XP bien sûr). Seulement voila le mod n' a pas été mis à jour pour la 1.1 et son auteur semble l'avoir délaissé puisqu'il n'a pas été vu sur le forum officiel du jeu pendant plus d'un mois. D'où ma question: existe-t-il un mod similaire qui soit compatible avec la 1.1 ? Parce que je trouve ce système bien plus fair-play vis-à-vis de joueur que ce qu'il nous est imposé par la version de base du jeu où tout est basé sur la chance, qui fait automatiquement rager si on ne reçoit pas le sort escompté (surtout qu'il est assez difficile de ramasser les bouboules d'XP nécessaires à l'enchantement…).

Lien du topic original: http://www.minecraftforum.net/topic/843536-100-better-enchanting-11/

P.S: Désolé si je poste dans la mauvaise section du forum, dans le cas échéant merci de m'indiquer la section adéquate ;)
 

Van_Tastic

Aventurier
21 Janvier 2012
3
0
1
OK merci, je viens de poster mon topic dans la section appropriée, si un modo passe par ici merci de supprimer ce topic :)