Bien le Bonjour :d

adrenaliine

Aventurier
28 Mai 2011
10
0
1
33
Bien le bonjour les gens :d Alors moi c'est adrenaliine allias Remy :p Je vais sur mais 21 ans. Je suis actuellement en terminal bac pro et je joue a minecraft au lieu de réviser (sa craint put...) :s
j'ai découvert minecraft grace a un ami il y a quelques temps, j'étais un peux septique au début voyant le jeux mais j'en suis devenu super fan. :p

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelques conseils et en donner si je le peux !
Je voulais aussi chercher des infos sur les mods et tout le restes car je tourne sur imac et mac book, c'est un peu plus chiant. enfin j'ai pas encore essayer donc ...


Voila a plus tard sur le forum :D :mobnotch:
 

adrenaliine

Aventurier
28 Mai 2011
10
0
1
33
Merci :d

Ah et aussi pendant que j'y pense je cherche aussi un serveur de jeux multi si il y a des gens modos qui recrute jesuis tout a vous :p
 

Andaroth

Aventurier
28 Mai 2011
87
0
1
Je suis moi-même nouveau mais ça n'empêche que je te souhaite la bienvenue. Bienvenue donc ! :)
 

adrenaliine

Aventurier
28 Mai 2011
10
0
1
33
Dite avant de polluer le forum avec mes questions je voudrais savoir si il y a une partie du forum ou les propriétaire de serveur post lorsqu'il recrute ou si il y a a l'inverse une partie ou on poste pour dire qu'on cherche a être recrutés :d