Bigre

MorteNuit

Administrateur
13 Octobre 2011
290
27
23
28
Peut être la page précédente éclairera ta lanterne coiffée d'un chapeau Italien ?
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Peut être la page précédente éclairera ta lanterne coiffée d'un chapeau Italien ?
Oui je vois maintenant :)
Mais pourquoi un chapeau italien?
=> mon chapeau est >Belge ;)

D’ailleurs je profites que tu sois "manager rédaction" pour te demander un truc:
Je crois qu'un rédacteur (je ne sais pas qui) s'occupe de rédiger un "article" sur ma map "une mouche dans la maison".
Serait-ce possible de lui donner le titre: "La Belgique a une incroyable map n°1" ? :)
 

MorteNuit

Administrateur
13 Octobre 2011
290
27
23
28
Si l'on mettait comme titre celui que tu proposes, il faudrait que d'autres articles appartenant à la même catégorie sortent également, or la Belgique n'a pas, à ma connaissance, tant de maps créées par des Belges que ça. Et il est hors de question de mettre un titre de série à un seul et unique article, car les lecteurs en attendraient d'autres, qui n'arriveraient probablement pas avant longtemps.

Sinon pour le drapeau, effectivement, je n'ai pas réfléchi bien longtemps et c'est sorti tout seul, je pense que c'est bien représentatif du regard des français sur le reste de l'Europe :p

Cordialement,
Morte.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Oui bien sur, je comprend, il y aurais probablement pas grand chose dans la série.