Biomecraft

MrNitralis

Aventurier
8 Avril 2012
4
0
1
31
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous présente l'intro de ma nouvelle série ainsi que le premier épisode.
Votre avis sur ce premier épisode m'intéresse beaucoup donc laisser moi un commentaire ça me ferait très plaisir.
Le principe de cette série est assez simple. Il s'agit d'une aventure en mode hardcore dont l'objectif principal est de construire un bâtiment dans chaque biome (nether et end inclus) et de les relier entre eux à l'aide d'un système de minecart.

Intro :

Episode 1 :
 

LuckyKoopa

YouTuber incompétent
6 Novembre 2011
14
2
3
Honnêtement, voilà ce que j'en pense :

- Ton micro siffle par moments ce qui n'est pas très agréable et on t'entend parfois difficilement.
- Tu devrais fixer des objectifs plus concrets pour commencer (par exemple construire un monument en rapport avec le biome à chaque fois : temple de glace pour la toundra, petit village tribal pour la jungle, forteresse de sable pour le désert...) plutôt que de dire vaguement que tu construiras quelque chose (si tu comptes tout relier ensemble, ce qui est un travail colossal, autant construire quelque chose d'un minimum d'intérêt).
- Une aventure suivie en hardcore, ça n'est pas très original alors il faudrait ajouter une touche perso pour se démarquer (mod? RP? conseils d'architecture (l'idée des monuments)? A toi de voir !).

Je sais que c'est facile de critiquer et, faisant des vidéos, je connais ça aussi. Je te souhaite bonne chance ! Avec un peu d'efforts, tu t'amélioreras forcément (l'expérience, c'est toujours bénéfique).
J'espère que je ne t'ai pas sapé le moral ! Je continuerai à regarder ton aventure :)
 

MrNitralis

Aventurier
8 Avril 2012
4
0
1
31
Je te remercie d'avoir laisser ton avis sur la vidéo.
Je sais qu'il y a pas mal de problèmes de son mais j'essais de les régler au plus vite.
C'est vrai aussi que je n'ai pas énoncé assez clairement les objectifs de l'aventure.
Pour la suite, j'avais déjà pensé à rajouter quelques mods pour rendre l'aventure plus intéressante.
Pour ce qui est des conseils d'architecture, je ne sais pas si mes constructions en vaudront la peine étant donné que je ne pense pas être un architecte hors du commun.
C'est pour cela que cette aventure va aussi me permettre de diversifier mon style architectural qui est pour le moment assez simple.
 

MrNitralis

Aventurier
8 Avril 2012
4
0
1
31
Bonjour à toutes et à tous, je poste ce message pour vous signaler que l'aventure Biomecraft continue. Tous les problèmes de son ont été réglé.
Pour ceux que ça intéresserait, je vous met ci-dessous l'épisode à partir duquel les problèmes de son ont disparu ainsi que tous les épisodes qui ont suivi.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur les vidéos et la série en général.

Episode 5

Episode 6

Episode 7