[BlaBla] Mangas

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
BIG UP !

Edit de la première page en vue !
J'ai rajouté la description de quelques mangas , et la liste na va pas s'arrêter de grandir !
Si vous avez un manga à proposer , envoyez-le moi en Mp et je le rajouterai dans ma première page .
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
En ce moment je suis en train de lire Air Gear (200 chap en 2 jours, ça avance bien). Je verrais pour te faire une description quand j'aurais fini, parce que c'est pas trop mal comme Shonen.
Edit : Bon en fait j'ai la flemme.
 

Lyzandre

Meh
22 Septembre 2012
248
23
75
The Breaker: New Waves

images

Un bon manhwa coréen, avis aux fans d'art martiaux et aux affaires de mafia/triade, vous être servis !

Eden no Ori

images


Un manga vachement sympa. Enigme, intrigue, survie, action et trahison ! le mélange explosif qui ravira les lecteurs que vous êtes !
 

MrDiablon

Seigneur des ténébre
Y a un manga que je cherche dedans y a des personne choisie par un dieux qui doive s’entre tuer ce dieux leur donne un moyen de voir l'avenir grâce a un journal intime qu'il travaille depuis longtemps l'avenir etan écris dessus il s'en serve pour trouver les autre et déjouer leur tentative pour le tuer
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Death Note, si vous aimez les thriller psychologiques sanglant, let's go le lire
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Y a un manga que je cherche dedans y a des personne choisie par un dieux qui doive s’entre tuer ce dieux leur donne un moyen de voir l'avenir grâce a un journal intime qu'il travaille depuis longtemps l'avenir etan écris dessus il s'en serve pour trouver les autre et déjouer leur tentative pour le tuer
Mirai Nikki ?