Semi-RP Blockhaus Recrute

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Bonjours, je me présente. Je suis xalixilax, co-administrateur du serveur Blockhaus-minecraft depuis quelques temps déjà.
Notre serveur vise a valorisé l'exploration de la map par les joueurs en ayant plusieurs bunker caché ou bien éloigné sur la map pi égayer les explorateur, mais puisque le staff est tout de même restreint et que un des administrateur s'en va en voyage pour 1 mois, je vais avoir besoin d'aide!

http://blockhaus-minecraft.fr/

Donc bien sur, pour plus d'informations, il y a notre site ou moi même, via mp, mumble, etc.

Je suis donc à la recherche de bâtisseur ayant ça dans l'âme. Des gens qui ont de l'originalité, le sens des grandeur ou bien la productivité. Nous voulons beaucoup de choses a explorer, mais il est un peu difficile de vraiment tout géré seul ou même a 3. Ces personne auraient donc droit a plusieurs privilège, mais aussi certains désavantage. Ils auraient accès au créative en tout temps et a une map spécialement pour ces personnes. Pour les personnes qui sont de confiance, (ne me demandez pas c'est moi qui décidera si vous l'êtes) il sera aussi possible d'avoir accès a WE et WG.
Le désavantage, est que vous n'aurez accès a absolument rien qui peut avantager les gens en survival.
Pour ce poste, je demande aussi des photos de créations que vous avez fait.

Sinon, je cherche aussi 1 ou 2 modérateurs. Ne vous énervez pas, il n'y a pas beaucoup d'avantage à avoir. Rien n'avantage votre gameplay ou presque, mais cela vous permet de aisément aidé les autres joueurs. C'est seulement pour permettre à nous, les administrateur, d'avoir des yeux partout la fois et un peu de gérance quand nous ne sommes pas la.

Nous cherchons aussi ce qu'on appel un super-modérateur. Cette personne est la plus près des admins et possèdes beaucoup d'avantage pour la gérance du serveur. Mais nous voulons des gens très compétent. Des personne qui connaisse bien les plugins et qui a déjà de l'expérience dans la gérance de serveur soit en tant qu'administrateur ou de modérateur.

Je serais tout de même stricte sur ce que nous cherchons, car nous possédons tous une maturité dans l'équipe de gestions et nous tenons à ce que ça le reste. Donc 18+ pour les super-modérateur avec mumble. Pour les modérateur, 16 ans et plus et il serais un plus d'avoir accès a humble ou skype pour au moins une discussion. Pour ce qui est des bâtisseur, je ne demanderais pas d'âge, mais un certaines maturité et avoir accès a mumble.

Si vous croyez que vous êtes fait pour notre serveur, contactez moi ou aller poster sur notre forum dans la section approprié.
http://blockhaus-minecraft.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28
Vous pouvez aussi poster ici.

Je peu paraître sévère, mais nous tenons à garder un serveur de qualité, multi-serveur, possiblement multi-gaming si le cas se propose. Nous voulons confronter les plus gros serveur ou s'en faire des partenariat.
J'attend vos réponse avec impatience au plaisir de se revoir. :)

xalixilax.
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Tu n'as pas beaucoup d'arguments pour me convaincre. Pourrais tu poster des photos, maps, etc. Question de m'en mettre plein la vue?
 

Poower-Swaag

Geek et Lycéen à la fois
9 Juillet 2012
15
1
1
28
Belfort
Mais une map aventure est cours de création souhaiterais tu que une fois la map finie je te l'upload pour que tu puisse voir mes talents ??