Bloquer l'acces a un monde a partir d'un certain nombre de joueur sur ce monde

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Bonjour je voudrais bloquer l'acces a un monde a partir d'un certains nombre de joueur dessus ..
Comme sur les lobby de mini-jeux avec les panneaux indiquant si le mini-jeu est commencer et si oui que les joueurs ne puissent pas rejoindre

Merci de votre aide
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Je ne suis pas très bon en redstone, mais je pense que c'est possible avec les commands blocks : il faudrait un testfor et un command block de téléportation qui lui est lié (avec éventuellement un autre command block de message, pour expliquer au joueur pourquoi il s'est fait éjecter). Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'éjecter précisément le joueur qui arrive sur le monde...

En revanche, avec un plugin c'est faisable et assez facile d'ailleurs.
 

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Je ne suis pas très bon en redstone, mais je pense que c'est possible avec les commands blocks : il faudrait un testfor et un command block de téléportation qui lui est lié (avec éventuellement un autre command block de message, pour expliquer au joueur pourquoi il s'est fait éjecter). Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'éjecter précisément le joueur qui arrive sur le monde...

En revanche, avec un plugin c'est faisable et assez facile d'ailleurs.

Et il existe quoi comme plugin ?