Bon plugin qui protège des explosion des creepers ?

immor_tal

Bucheron
4 Février 2012
98
0
11
42
Bonjour, je cherche un bon plugin, qui protège des explosion des creepers, genre les creepers peuvent exploser mais sans faire des dégats à la zone, mais peuvent nous tué, si vous en connaissez un donnez moi le nom, merci, bonne soirée.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com

Stolous

Architecte en herbe
15 Décembre 2011
19
0
62
Si tu a Worldquard, fait: /region flag __global__ creeper-explosion deny
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Personnelement j'utilise "creeper heal" qui permet de programer un delais entre une explosion et la reconstruction du terrain
 
  • J'aime
Reactions: Stolous

Stolous

Architecte en herbe
15 Décembre 2011
19
0
62
Personnelement j'utilise "creeper heal" qui permet de programer un delais entre une explosion et la reconstruction du terrain
est-ce que les joueurs peuvent passer par ce qui est cassé?

je m'explique:
Si il attirent le creeper près d'une maison (ou avec une TNT si le plugin supporte), il vas y avoir un trou dans lequel les joueurs pourront passer pendant le temps défini dans la config.
Mais si on ne veut pas qu'ils passent?
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
J'ai choisis creeper heal justement parce que après l'explosion et avant la "restauration" il est tout a fait possible d'entrer dans le trou
 
  • J'aime
Reactions: Stolous

Stolous

Architecte en herbe
15 Décembre 2011
19
0
62
J'ai choisis creeper heal justement parce que après l'explosion et avant la "restauration" il est tout a fait possible d'entrer dans le trou
Et si le joueur avait une armure en diamant et qu'il est tombé dans le trou sans mourir, il est enterré? :D