Bonsoir, j'aurais besoin d'un peu d'aide.

potatoeasylove18574

Aventurier
11 Novembre 2023
5
0
1
20
Bonsoir, veuillez m'excuser de vous dérangez. Mais depuis hier soir j'ai un problème en lançant minecraft moddé avec Forge en 1.20.2 (pixelmon). Cela me met erreur et me donne comme code d'erreur -1. J'avais donc essayer de régler le problème tout seul, en désinstallant entièrement mc et tout et le problème persiste ! J'ai aussi essayé en lançant seulement forge sans pixelmon mais toujours le même problème.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • latest.zip
    1.5 KB · Affichages: 37

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 236
166
470
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé ? Inutile de zipper le fichier.

Cordialement,
ShE3py
 

potatoeasylove18574

Aventurier
11 Novembre 2023
5
0
1
20
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé ? Inutile de zipper le fichier.

Cordialement,
ShE3py
pardon j'ai du supprimer mon dernier message car je me suis rendu compte que le dossier ne c'est pas envoyé car il est trop volumineux que dois-je faire ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 236
166
470
247
21
Mìlhüsa
À vrai dire Pixelmon spam les logs de trucs inutiles (généralement on fait ça quand on débogue) donc le fichier fait onze millions de caractères donc mon éditeur de texte lag et pas très envie de dérouler 23 000 lignes de 500 lettres avec Notepad++ qui tourne à 0 fps.

Tu peux essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique depuis le site du constructeur ; je peux te donner le lien si tu me donnes le nom du modèle de ta carte graphique.
 

potatoeasylove18574

Aventurier
11 Novembre 2023
5
0
1
20
À vrai dire Pixelmon spam les logs de trucs inutiles (généralement on fait ça quand on débogue) donc le fichier fait onze millions de caractères donc mon éditeur de texte lag et pas très envie de dérouler 23 000 lignes de 500 lettres avec Notepad++ qui tourne à 0 fps.

Tu peux essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique depuis le site du constructeur ; je peux te donner le lien si tu me donnes le nom du modèle de ta carte graphique.
Pas de problème je comprends carrément !
en tout cas merci beaucoup pour ton aide !