Bonsoir tout le monde

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Bonjour tout le monde, moi c’est WarShak.J’ai 14 ans et je suis un bon gamer,au niveau du temps passer sur les jeux vidéos,cela en a fais ma passion.Je suis un Web Master débutant en la matière.Mais j'ai plein de rêve,mon esprit en déborde,tel que remplacé tout le PQ du monde par du papier de verre, créer une sphère géante tenant sur un spaghetti et joué au football avec une bombe nucléaire.Je vous ai dis quelque truc me concernant,et je continuerais surement quand j'aurais le temps,j’espère que vous m’apprécierez en temps que membre du forum

WarShak
 
  • J'aime
Reactions: NekoRagdoll

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Ey bien j'ai lu le premier mot avant d'arreter car on ne voit rien ^^ essaie d'editer ton message et de mettre une police supérieur pour que l'on puisse lire, et evite de tout écrire en un seul bloc : essaie de marquer des retours à la ligne, etc...

En tout cas bienvenue à toi
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Par webmaster débutant, tu veux dire que tu es plein apprentissage ? Sinon pour tes rêves, je dois t'annoncer qu'ils ne pourront pas tous se réaliser
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Je ne suis pas vraiment en plein apprentissage car je connais pas mal de chose pour la création de site avec des CMS,mais disons que j'en apprend tout les jours,j'ai commencer mon site de service de Web Master gratuit.

Merci beaucoup KeyOps14
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Ha bon,je ne savais pas,j'ai entendue cela au collège,excuser moi donc pour le plagia.
Merci deviljho
 

Marc Duplessis

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
67
17
35
mineproject.fr
Bienvenue WarShak ! =)

Ey bien j'ai lu le premier mot avant d'arreter car on ne voit rien ^^ essaie d'editer ton message et de mettre une police supérieur pour que l'on puisse lire, et evite de tout écrire en un seul bloc : essaie de marquer des retours à la ligne, etc...


Venant d'un gars qui fait pleurer tout le monde avec sa signature c'est plutôt cocasse ! ;)