BRAINSTORMING, OBJECTIF: SALUT DES RECLUS.

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je pense que le mec qui chéri jusqu’à ça mort son passage sur un forum doit etre un pauvre gars en mal d'amour ce qui n'est pas mon cas.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je pense que le mec qui chéri jusqu’à ça mort son passage sur un forum doit etre un pauvre gars en mal d'amour ce qui n'est pas mon cas.

Nan mais un amour avec ses peluches en PLS sous son bureau ça compte pas.
Par contre le sujet de base c'était pas parler de ta petite existence en tant que Reclus mais de parler de jouer avec lesdits Reclus, alors t'es gentil mais si tu sors du thème j'appelle les forces spéciales et tu te prends une belle mandale.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bon, mec, comme je suis fondamentalement gentil, je vais t'exposer les choses calmement.
Les reclus, c'est un groupe dans MC.FR, un groupe de gens qui aiment se parler et tout ça, dans une bonne ambiance, un groue en somme. Toi tu viens et tu nous fait chier, donc normal on veut pas de toi. Met ça en paralèlle dans la vraie vie, imagine dans un collège/un lycée/ une Fac/ Un lieu de boulot, y'a un groupe de potes, là t'as un petit con qui vient et qui cherche à s'intégrer, on voit qu'il a pas la mentalité adéquate donc on lui dit gentiment de partir, le mec persiste encore et encore, donc on lui fait comprendre plus violemment. Tu comprends mon chou ?

Là, tu risque de te faire virer de manière plus violente, genre chais pas moi le ban. Pour quelle raison ?
Je vais te dire moi, y'a une règle implicite qui s'applique même aux Reclus, c'est qu'il faut respecter l'ambiance qui est mise, et si tu t'y accorde pas et que tu persistes, on te vire, c'est aussi simple que ça.
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Le truc c'est que je la respecte l'ambiance.
En plus je vous fait pas chier, en quoi je cherche a vous faire chier ?
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Le truc c'est que je la respecte l'ambiance.
En plus je vous fait pas chier, en quoi je cherche a vous faire chier ?

Putain mais tu comprends vraiment pas?

TOUT ce que t'as dit, TOUT nous fait chier! TOUT! TOUT! Tu respectes QUEDALLE, si tu respectais l'ambiance on se foutrait pas sur ton dos!
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Bon moi je suis ok tous les weekends pour Gmod/TF2 voire Terraria

Et Padouga tu dégages d'ici, les bons gars savent s'arrêter, on est des connards, on veut pas de toi ici, compris ?