Résolu Bug étrange des touches, mon perso bouge tout seul ...

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Bonjour, Bonsoir,

Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable "Asus NoteBook gaming" avec une très bonne configuration (GeForce GTX 1050 et i5 7th Gen) sous w10 mais le problème c'est qu’aujourd’hui en milieu d'après-midi, mon ordinateur à commencer à me faire des numéros très très pénible pour jouer sur minecraft ...

Je m'explique, lorsque par exemple j'appui sur "Z" pour avance même pas 1seconde, je relâche mais le personnage continue d'avancer tout seul ... il faut ouvrir le tchat faire ECHAP ou encore ouvrir l'inventaire pour le stopper.
Et pareil pour sauter ! j'appui sur "ESPACE" et le bonhomme se met à sauter sans s'arrêter.
C'est très ennuyant et inquiétant pour un PC qui est de bonne qualité :mobpig:

Sinon oui j'ai déjà réinstaller java puis réinstaller Minecraft, changer de launcher ...
J'ai redémarrer 3 fois, arrêter 2 fois pui rallumer 2 fois mais rien ne change, toujours ce bug insupportable.

J'ai chercher sur internet, plusieurs personnes avait ce problème mais la seule solution qui aurait fonctionner redirige vers un lien "ERROR 404", donc si quelqu’un à la solution je suis preneur ! :merci D'Avance !

Cordialement,
Thomas.
 
C

Compte supprimée

Invité
Alors je sais pas comment régler ça, cependant il me suffit d'appuyer sur la touche qui bug pour que ça règle le problème pendant un bon bout de temps.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
C'est des bugs qui arrivent, j'en ai eu aussi, je sais pas comment le régler.
Perso j'appuie un peu partout sur mon clavier (surtout les touches directionnelles configurées) et ça stop instant.