BUG ATTAQUE INVISIBLE

snoop89

Aventurier
11 Mai 2012
15
0
1
bonjours a un moment dans le jeux en mode avanture , meme en paisible il arrive un moment ou je me fait attaqué par un mob "archer" (je pense ? ) car je subi des degats sans mob apparent .
cela fait le même bruit , je suis obligé de mourir pour réglé le problème .
j'ai déjà re installé le jeux , force update , fait les mise a jour rien n'y a fait , j'ai aussi changer de map la pensant corrompu , voila merci de m'aidé a le résoudre , selon les question je serai de plus en plus précis.
je recherche personnellement si il n'y aurais pas de corrélation entre les changement de mode (paisible ,facile normal etc ) et ces attaque invisible .
donc voila en fait , je joue en paisible d'ordinaire (a cause de se bug peux être ^^ ) au bout d'un moment je veux tapé du mob alors paf je passe en mode difficile et la je joue des dizaine de minute plusieurs fois nuit/jour écoulé et la je me fait attaqué sans mob autour et après je re passe donc en paisible pour ne pas en mourir mais sa reste jusque a ce que je décide de mourir car je joue sans son a cause du bruit des attaque invisible oO

information personnelle :
-je suis sous seven , version pro 64 bit
- mon java a il y a peux subit la mise a jour 64 bit (pas évident cette histoire la aussi )
sa a d'ailleurs résolu le problème de la vision "longue"
- aucun mod
-serveur minecraft avec mod mais dans un dossier différent.
 

snoop89

Aventurier
11 Mai 2012
15
0
1
non , sa c'est la conséquence , la cause c'est une attaque invisible en mode difficile qui me force a passé en mode paisible me mettre a l'abri , mourir (pour résoudre le bug en mode paisible ) et recommencer.
j'aimerai maintenant résoudre le bug en mode difficile ,et la bizarrement c'est difficile mdr.
je suis pres a montré en partage video skype le bug en live a qui voudrait voir mais je c'est pas comment mp les gens sur votre forum
 

snoop89

Aventurier
11 Mai 2012
15
0
1
j'ai un poste qui a disparu mdr sa viens de toi?tu es modérateur?
edit : c'est revenu dans l'ordre (le poste )
dans appdtata je n'est qu'un .minecraft
mais c'est normal y en a pas besoin pour le serveur (je crois)

jai un luncher (le .exe ) sur le bureau pour le jeux solo .
et j'ai un deuxieme luncher (startserveur) pour le serveur qui doit etre en .bat d'ailleurs
dans un dossier qui es aussi dans mon bureau
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Non, le .minecraft est servi à la fois pour le solo et le multi, si un Mod est présent dans le .minecraft, il sera exploiter et exploitable du côté solo comme multi. C'est peut être de la que vient le problème.
Mais j'ai un doute.
 

snoop89

Aventurier
11 Mai 2012
15
0
1
je vien de re fair un teste en attendant que tu réponde.
j'etait en paisible je suis passé en difficile (la journée ) et jai du attendre 8 minute seulement pour avoir le bug.
je chassais du poulpe la journée donc aucun mob present.
sinon pour le dossier serveur jai simplement world edit et craftbukitt
dans mon dossier bin de .minecraft j'ai tres exactement :
-natives
-jinput.jar
-lwjgl.jar
-lwjgl_util.jar
-md5s
-minecraft.jar
-version

je vien d'essayé la nuit , il n'y a pas eu de bug jai re tenté la journée paf bug au bout de 6 minute ^^
bizarre
a croire que c'est vraiment quand y a pas de monstres que l'ont m'attaque xd
apres 35 minute de teste , la nuit ou la journée change rien la presence de mob non plus comme sa cest fait ^^
 

snoop89

Aventurier
11 Mai 2012
15
0
1
il y a encore le fichier meta inf donc non je pense pas qu'il y es de mod

sur le serveur je suis en créatif donc c'est pas pareil encore
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonjour,

Vous avez ouvert le serveur? Si oui, c'est totalement normal que le dossier "Meta inf" soit encore la, car pour ajouter un Mod sur un serveur, il ne requiert pas de supprimer ce dernier pour qu'il soit fonctionnel, cependant, vous aurez besoin du serveur en format ".jar" pour ajouter des mods.

Pour le problème des monstres, je n'arrive pas à comprendre à quoi cela est dû. Pouvez-vous faire un dossier compresser du dossier ".minecraft" que vous possédez?

Je ferait tout mon possible pour pouvoir trouver votre problème, et évidemment le résoudre.

Bonne journée.
 

snoop89

Aventurier
11 Mai 2012
15
0
1
nouvel info tres intéressante , étant allez le week end chez mes parent , jai testé leur minecraft (version acheté aussi avec un compte different du mien bien sur)
même bug chez eux , je suis content d'un sens.
je peux vous envoyé mon dossier mais comme dit précédemment je sait pas comment vous mp ^^

donc je pense pouvoir re crée se bug sur tout les minecraft existant (je peux me trompé ) mais meme avec ou sans mod ^^