Bug création pack texture

crissoune

Aventurier
17 Avril 2011
32
0
1
Salut tout le monde !!!

voilà j'essaie de créer mon pack texture je modifie quelques carrés ect...
je prends je recompresse et je copie l'archive dans le dossier pack texture.

J'ai essayé 2 patch : une vieille version qui fait bien apparaître la texture modifiée mais que, lors d'un craft, me crash le jeu (le coupe quoi) ; et la version que j'ai trouvé sur un autre topic de ce forum conseillée par les modérateurs le mcpatch beta 4: cette version là n'affiche même pas le pack texture modifié.

Comment est-ce que je peux faire débuguer le bug du craft et faire fonctionner mon pack texture correctement ?

Help me please je commence à désespérer :)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Tu supprimes ton fichier bin (Démarrer > Exécuter > %appdata% > .minecraft) et tu relance ton jeu.
ensuite tu quitte le jeu et tu le patch avec mcpatcher-2.0.0-beta4.jar.

Tu ouvre ton dossier texture (Démarrer > Exécuter > %appdata% > .minecraft > texturepacks) et tu colle ton texture pack au format .zip.

Next tu lance minecraft a nouveau, tu va dans [mod & texture pack] et tu choisis le pack que tu souhaite.

Bon jeu
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Mac ou pc ?
Version officielle ou crackée ?
Le jeu plante uniquement quand tu tente de crafter un truc ?
 

crissoune

Aventurier
17 Avril 2011
32
0
1
chui sur un pc avec la version officielle

et en fait la texture n'apparait pas du tout avec ce patch celui du haut mais ça ne fait pas planter
et avec l'ancienne version la texture apparait mais c'est seulement quand je veux crafter que le jeu plante
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
la texture n’apparait pas ? :confused:

C'est a dire que tu as des blocs de "vide" ou la texture normale toute moche a la place ?
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Envoie moi ton archive, je vais jeter un oeil a ton pack de texture voir ce qui cloche.
 

crissoune

Aventurier
17 Avril 2011
32
0
1
mais en fait j'ai quasiment rien modifié là c'est un truc d'essaie l'ancien pack qui ma fait buguer j'ai dû le supprimer pck y avait des bug du coup sur le pack c'est le pack normal et j'ai juste modifié le charbon

c'est un dossier de test en fait

avant de faire la vraie texture

pour pas que je fasse le pack pour rien si je peux pas le faire marcjer
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Tu peux faire marcher tous les pack.

Essaie d'en télécharger un au pif dans la partie ou nous sommes, et met le avec le patcheur beta4 voir si ça marche