Bug d'fps au niveau des enchantements.

Erozen

Aventurier
13 Décembre 2013
26
0
1
Salut à toutes et à tous, j'ai ouvert ce sujet afin de parler d'un bug et de voir si vous pourriez m'aider à le résoudre.. Je m'explique: donc depuis la 1.5.2 ( je crois ), dès que je tiens un item enchanté ou animé, que ce soit pommes cheat, potions, livres enchantés, épées enchantées, je passe de 40/50 FPS à une dizaine de fps et en dessous lorsque je vise à l'arc enchanté. J'ai aussi remarqué que quand je m'approche d'une armure enchantée j'ai aussi une chute, ce qui est logique mais j'en ai aussi une quand je m'approche d'une armure banale... J'ai lu tous les topics sur ce bug mais les personnes les ayant crée ont dit qu'ils avaient réussi à résoudre eux-même leur bug mais n'ont pas dit comment... Je sais que vous allez me dire baisse les graphismes, mets " Max FPS " et que j'ai une mauvaise carte graphique et tout le blabla, nan ce n'est pas ça car j'ai un deuxième PC très pourri, je n'ai pas ce problème ( avec graphismes assez élevés et distance normale ).
Donc voilà je demande de l'aide ! c:
Sur ce, bon jeux.

Erozen
 

Erozen

Aventurier
13 Décembre 2013
26
0
1
MisterHallexo, merci de ton conseil mais ça fait bien longtemps que j'utilise Ccleaner et ça ne change pas, sinon je vais voir pour les pilotes graphiques, mais je suis sur qu'ils sont à jour.
 

Erozen

Aventurier
13 Décembre 2013
26
0
1
Donc le système d'exploitation, c'est 64 bits sinon, pour ma carte graphique, c'est une NVIDIA GeForce 6150E nForce 430.
J'espère que tu peux m'aider. :p
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Nettoie ton PC avec CCleaner. Simple comme bonjour, il corrigera tous tes problèmes en un rien de temps.

... Je crois que ça, c'était le message le plus pourri et inutile qui n'ait jamais existé dans cette section. Avant de répondre un truc aléatoire avec ni queue ni tête, active un peu ton crâne. Car là ce message j'y vois juste en un truc pour faire monter ses posts.
*ce message violent vous a été proposé par Motomobile - Tout pour votre moto*

Bref, sinon je ne peux que te recommander de mettre à jour tes drivers car je pense que c'est un effet d'OGL qui doit être foireux avec ton driver, sinon avec ta carte ce qui te forcerais à acheter une nouvelle cg.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002