Résolu Bug graphique minecraft 1.7

zizou26

Architecte en herbe
23 Juin 2014
14
0
62
27
Bonjour les minecraftiens :),

voilà, ca fait maintenant un petit moment (depuis la mise à jour 1.7) que mon minecraft a quelques problèmes graphiques :(... J'ai cherché un peu partout sur internet mais sans grande réussite, c'est pour ca que je viens directement poser ma question ici :)

Alors pour le problème, il y a en permanence des stries (espèces de lignes) blanches qui apparaissent comme des "flashs" pendant une très courte durée. et certains blocs et items que j'ai dans mon inventaire flashent aussi et disparaissent pendant une très courte durée. a la longue ca devient assez injouable...

Les solutions que j'ai deja essayé sont de réinstaller minecraft, sans succès. Réinstaller java ne marche pas non plus et j'ai même essayé de réinstaller mon pilote graphique et franchement rien ne marche... Voila un screen du problème:

http://hpics.li/afe775c

Bon j'espere avoir une réponse positive et merci de votre future aide :D
zizou26
 

zizou26

Architecte en herbe
23 Juin 2014
14
0
62
27
alors j'ai aussi la même chose il faut juste suivre ca:

La solution est écrite en bas mais je traduis un peu pour aussi aider à mon tour ;)
1.Clic droit sur le bureau et ensuite cliquer sur panneau de contrôle NVIDIA.
2.Séléctionner "Gérer les paramètres 3D" dans le panneau de gauche.
3.Séléctionnier "Paramètres de programme"
4.Cliquer sur "Ajouter" (Point 1)
5.Parcourir jusqu'au dossier java (C:/Program Files (x86)/Java/jre6/bin) et dans ce dossier choisir javaw.exe et ajouter le programme.
6.Séléctionner "Processeur NVIDIA hautes performances" (Point 2)
7.Cliquer sur appliquer (redémarrer Minecraft) et le tour est joué.

Tu as besoin d'aide à une étape?