Bug plane v11 1.5

jpweigl

Aventurier
19 Avril 2011
10
0
0
Et bien voila j'ai vu le mod "plane" et je me suis dis que ca avait l'air bien mais... il bug ! je m'explique
Je l'installe correctement, les crafts marchent mais dé que j'esseille d'ouvrir l'inventair de l'avion mon jeu plante et voila ! Ca fais la meme chose lorsque j'esseille de crafter un avion sur la table de craft a avion.....
Bref voila si quelqu'un pouvait m'aider !!! :D

ps: je joue aussi avec toomanyitems

Merci !!
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
Idem j'essai d'ouvrir l'inventaire de l'avion, pour mettre du charbon et mon écran devient tout noir...
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Je sais pas, peut-être mal installé, ou alors incompatibilité entre Toomanyitems et le mod planes..
 

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Moi j'ai pas crafté, j'ai pris TooManyItems et hop *-*
Faite pareille, si vous vouelz pas cheat, prennez juste pour les avions =D et desinstallez
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Paf ! C'est expliqué sur le topic officiel !

"TooManyItems may be breaking custom GUIs, so try getting the previous TMI release" !
 

missionaire

Aventurier
21 Avril 2011
40
0
1
Oui alors si vous avez installé a partir de mon Topic je vous passe les beug :

Problème: Bad Packet ID: 230, java.lang.NoClassDefFoundError: BaseModMp ou java.lang.ClassNotFoundException: BaseModMp
Solution: Vous n'avez pas installé correctement ModLoaderMp, assurez-vous que vous utilisez la bonne version et essayez à nouveau.

Problème: Vous ne pouvez ouvrir l'artisanat du biplan
Solution: Assurez-vous que "planes.txt" est dans le dossier minecraft, même avec le serveur.

Problème: L'avion ne bouge pas
Solution: Appuyez sur "R" et de mettre du charbon dans

Problème: Mes avions paraissent immenses
Solution: Réinstallez TurboModelThingy

Problème: je ne vois pas établis plan / plan établis me crash dans le LEP
Solution: Essayez de changer l'ID de plan établi à 230 et 255, si aucune des œuvres, demander au propriétaire du serveur ce qu'ils définir l'ID de bloc à

Problème: je ne peux pas mettre des bombes / balles dans SMP
Solution: Le serveur a désactive les bombes / balles handicapées, consultez le plane.properties si vous possédez le serveur

Problème: je ne peux pas créer aussi bien dans le SMP
Solution: Le serveur a été mal installé, recommencez l'installation

Les problèmes que vous évoquez son fréquent; ils viennent tous de l'installation une seule erreur et il faut tout recommencez.

Nota bene:
- Regardez que les bloc note ne son pas en double, que le dossier dans Resource/mod ne soit pas en double

en ce qui me concerne :





Mais il faut avoué que j'ai quelques problèmes;
- je n'arrive pas a crafté la table pour avions et le skins ne mes boule de neige est un avions (c'est asser marrant)
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Moi j'ai too many items , & le mod plane , sa marche ! Enfin sa marché , car je l'ai désinstallez , sa me plais pas trop :/
 

jpweigl

Aventurier
19 Avril 2011
10
0
0
Apres queles testeil s'avere que c'est l'aliance toomanyitem+plane qui ne marche pas...
 

missionaire

Aventurier
21 Avril 2011
40
0
1
Mais tes pas très intelligent toi -_- je vient de te montre et dylan vient de le dire sa marche ...

ce n'est pas de notre faute si tu n'arrive pas a l'installé correctement.