Bugs en multijoueurs

Kiiva

ᶘ ᵒ ᴥ ᵒᶅ Free candy!
25 Septembre 2010
21
0
1
Une échelle posé sur une branche de feuille d'arbre va la multipliés :ok:
 

Mycose

Aventurier
4 Octobre 2010
48
0
0
je viens de tester avec la maj ... rien de nouveau en multi j'ai l'impression et sa bug toujours autant :/

notch devrait recruter quelques personnes :/
 

Deathtroy

Aventurier
1 Novembre 2010
10
0
0
Il a dit s'occuper du multi en priorité dans la future MAJ !

The biggest features that need fixing are;

* Fixing the performance issues
* Health and working enemies
* Finishing up the inventory code so the dupe bugs/glitches go away
* Figuring out how to run both the normal world and the nexus in parallel.
Je ne joue qu'en Multi avec un pote donc je l'attend de pied ferme !
Si j'ai bien compris...

Ca donnerait de meilleurs perf en multi, en effet de mon côté aucun soucis mais mon camarade lui à tres regulierement de gros gros ralentissements.
Ensuite les persos ne seront plus immortels, ce qui va nous mettre une sacré claque parceque les chutes de montagnes (et surtout sur les constructions) étaient devenues monnaies courantes et on n'y prete meme pas attention du coup, là faudra pas faire le cake :p
Les ennemies devraient fonctionner ! Cool parceque ca retire beaucoup d'interet au jeu sans !

Le 3eme point je comprends pas trop. Lié à la gestion de l'inventaire ?...
Et le dernier je supose que c'est lié au portail/enfer dont j'ai vaguement entendu parler mais j'avais testé en solo.

Donc oui les gros points qui sont à corriger selon moi c'est vraiment les monstres et animaux, ensuite la vie, et pour finir l'extraction d'or, diamant, poudre rouge et compagnie qui pour le moment est impossible !
On a commencé a cresué une mine enormissime pour en reveler tout les blocs, pret à etre gratté des que c'est possible [pig]
 

Mycose

Aventurier
4 Octobre 2010
48
0
0
euh ... tu peux déjà miner hein x)

J'ai deja plein d'or, fer et equipement en diamant :D

Mais j'avoue que pour les chuttes mdr

et pour la performance j'avou que c'est horrible :o
Tu mets 10 rails et le jeu plantera toutes les 10secs ...
 

StyphaX

Aventurier
25 Septembre 2010
69
0
1
Pour récupérer or et compagnie il faut une pioche en fer minimum. Sinon ça pète juste le bloc.
Pour l'histoire de l'inventaire en gros il va corriger le bug de duplication des objets.
 

Deathtroy

Aventurier
1 Novembre 2010
10
0
0
Ooohhh ! Bah ca va nous changer la vie ça :p
Surtout avec tout les blocs mis en valeur on va en rammasser un sacré paquet du coup :D

Merci pour l'info :)
 

Mycose

Aventurier
4 Octobre 2010
48
0
0
L'update concerne que le solo enfait ? genre dans le multi y a toujours pas de citrouilles, de portails, et peche ?
 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
On a la redstone et les bouton... c'est maigre comme consolation mais c'est deja ca de pris ^^
Encore que (biomes mise a part ^^) je prefere avant quand les feuilles marcher !
 

Mycose

Aventurier
4 Octobre 2010
48
0
0
On avait deja la redstone et les boutons, a moins que tu parles de leur fonction ? genre pouvoir activer le bouton pour ouvrir une porte ?
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
"S'occuper du bug de duplication"

LE bug ?
J'en ai vu deux ou trois qui permettent de dupliquer, et encore, sans cheat ça !