Build The Castle - Construction en Survival Hard

Oclamarius

Aventurier
10 Avril 2015
34
3
9
35
Bonjour Stendine.

Merci pour ton message.
Cependant, dans ce que tu as écris, il y a 2 mots qui concernent le sujet, et 5 pour ta pub, attention à cela. Tu as créé un post sur le forum, c'est l'espace réservé a ta promo dans le respect des autres. De plus, il serait intéressant d'y ajouter au moins un lien, car malgré ma bonne volonté, je ne vais pas non plus aller m’embêter à taper ton pseudo sur youtube, alors que sur les 100 posts d’à coté, j'ai du contenu en 1 clic.

C'est avec joie que j'irais voir ce que tu proposes lorsque ce sera plus facile d'accès.
Amicalement, ^^.

-------------------------------

En attendant, pour revenir au sujet, je vais finir ma série d'ici juillet je pense, et je vais me fixer comme objectif que l'épisode 40 sera le dernier. Cela induira peut-être qu'il durera 2 heures, mais peu importe ("fuck-it" comme dirait Bob ^^).

Je vais essayer de sortir au moins 2 épisodes la semaine prochaine.
Pour ceux que ça intéresse, on approche du but !!!

Que les cubes soient avec vous, maîtres bâtisseurs,
Oclamarius
 

Oclamarius

Aventurier
10 Avril 2015
34
3
9
35
Coucou la communauté.

Après un petit mois d'absence, je vais reprendre tranquillement. Toujours heureux de voir vos suggestions dans les commentaires, je vais aussi regarder un peu ce que vous sortez de beau sur le forum.

Pour moi c'est la reprise (le taf, et les vidéos), alors même si pour vous ça peut être un peu plus tard, bonne reprise à tous, et restez motivés !!!

Sur ce petit encouragement, voici la suite de mon aventure. Bonne vidéo !
Que les cubes soient avec vous, maîtres bâtisseurs,
Oclamarius

-------------------------------

Lien vers les premiers épisodes

=======================================
EPISODE 35 - les vitraux, ça en jette
=======================================

CELA TE PLAIT? ABONNE TOI