Bulle d'air dans un biome océan

Kruk

Aventurier
25 Septembre 2011
9
1
3
Martinique
Bonjour.
Je me baladais donc dans le jeu en version 1.8.1 à la recherche des fameux donjon, j'ai donc décidé de quitté mon chez moi et de traversé l'océan (très très grand au passage x')). Au bout d'un moment je croise un petit archipel ou je fais escale, et j'aperçois un trou dans l'eau, Je me rapproche et je plonge et après un moment je me rend compte que je respire dans l'eau, il y a en plus du trou une bulle d'air sous l'eau.
Voilà, je me demandais ce que c'était, si ça voulais dire quelque chose ou si c'était simplement un bug^^.
 

Thesus

Aventurier
24 Septembre 2011
8
0
1
34
J'en ai déjà rencontrer, c'est une caverne naturelle.
Techniquement, c'est quand une caverne à un toit en sable, la physique fait tomber les blocs de sable et l'eau coule (mais la physique de l'eau n'est pas réaliste alors il y a des trous (l'eau ne rempli pas la caverne mais coule à l'infini).
 

Kruk

Aventurier
25 Septembre 2011
9
1
3
Martinique
Non aucune caverne en dessous, il y a littéralement un trou en l'océan, je vais essayer d'envoyer un screen.

scaled.php


scaled.php
 

Kruk

Aventurier
25 Septembre 2011
9
1
3
Martinique
N'empêche ça pourrais être pratique pour celui qui veux faire sa maison sous l'eau, ça simplifie les choses, aussi on a une belle vue des alentour comme ça.^^