Event [CAF] [UHC] Event KTP avec d'autres équipes ! Venez avec votre troupe !

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Bonjour à tous !

Je m'appelle Amauryroco. Je suis membre de l'équipe CAF. Nous sommes actuellement 16 et nous ne sommes pas assez pour faire un Uhc en équipe. Nous vous proposons donc de nous rejoindre !
Seulement les équipes* peuvent entrer. Ca nous permettra aussi de tisser des liens inter-équipes de la communauté française de Minecraft.

*En parlant d'équipes, je fais référence à une équipe Minecraft comme celle dont je suis membre. Non pas une équipe de 3 joueurs pour l'uhc. Il faut faire attention quand je parle d'équipe, car plus loin je parle d'équipes in-game.

Organisation

Avec les autres équipes, nous organiserons des équipes de 3 ou de 2. L'équipe gèrera le serveur, le plugin, la map, et donc toute l'organisation. Si un membre d'une équipe est absent, alors l'équipe est éliminée avant le commencement de la partie.

Les règles de l'Uhc

-Equipe de 2/3 -Eternal day
-Minecraft 1.8 (Lapis Update)
-Ultra Hardcore (C'était prévisible)
-Potion de force +50% (1.7: 130%)
-Pas de potions niveau II
-Friendly Fire activé
-Pas de portails piégés
-A chaque meurte, un coffre spawn avec une pomme en or
-Le tueur gagne aussi 6 niveaux
-Pas de PvP pour le premier épisode (20 Minutes)

Si un joueur est vu en train de tricher, nous le pulvériserons avec sang-froid son équipe et lui sera ban directement.

Il y aura peut-être le MumbleLink Mod 1.8.

L'Uhc sera en équipe de 2 ou de 3, dépendent du nombre de joueurs. Nous prévoyons au moins 20-30 joueurs.

Date et heure

L'Uhc commencera vers 14h30-15h le Dimanche. La date n'est pas encore fixée.

Nous rejoindre pour cet Uhc

L'équipe doit contenir au moins 6-8 joueurs. L'âge moyen de l'équipe doit dépasser les 13 ans. Aucune équipes de type PvP Hardcore à la con qu'on adore tous sont acceptés.
Chaque membre doit avoir un compte Minecraft premium, ne doit pas utiliser un quelconque autre mod/cheat à part Optifine. Vous devrez aussi avoir Minecraft 1.8 fonctionnel, et éventuellement la possibilité de mettre le MumbleLink Mod 1.8. Avoir l'application Mumble est obligatoire.

Des équipes organisées pour l'uhc de 6 peuvent éventuellement participer. Pourquoi 6 ? Car nous ne savons pas encore si l'Uhc sera en équipe de 2 ou de 3.

Nous contacter

Ecrivez un peu à propos de votre équipe, puis donnez-nous un moyen de contact comme Skype, courrier électronique, ou autre. Faites un effort pour la rédaction, je n'ai aucune envie de parler avec une équipe dont les membres écrivent comme des pieds.
En espérant avoir attiré votre attention,

Amauryroco
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
-Equipe de 2/3
[....]
L'équipe doit contenir au moins 6-8 joueurs.

Sur le coup j'ai pas capté ?

C'est plutôt dur à expliquer surtout si les personnes ne lisent pas attentivement le texte. L'équipe dans laquelle ils sont (exemple: moi étant dans la CAF) devront être minimum 6-8 joueurs pour former des équipes de 2-3 joueurs. Il y a des équipes in-game, et des équipes respectives dans laquelle ils se situent.
 

Kid Cubi

Aventurier
8 Février 2015
2
0
1
29
Pourquoi justement ne pas recruter des équipes de 3 personnes venant eux même de groupe minecraft différent ?