Can't Reach Serveur! (Compliqué)

Onixsnipz

Aventurier
22 Octobre 2012
14
0
1
28
Bonjour, j'ai récemment ouvert mon serveur Minecraft et avant il marchait à merveille (les autres pouvaient venir dedans etc..), mais depuis un bout de temps, tous mes amis ne peuvent plus se connecter au serveur... PS: Les ports sont ouverts, j'ai essayé avec Hamachi et ça ne marche pas... J'ai désactivé mon pare-feu et rien ne fait... Je peut même pas me connecter avec la 2è ordinateur de ma maison. :(

Je mis connais assé en serveur Minecraft mais ce problème là, est au déçu de mes capacitées...
Trouver la solution SVP!!
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Ça marche en LOCALHOST ?
Ton IP locale (192.168.X.X) n'aurait-elle pas changée, ce qui fait que tes ports ne sont plus configurés ?
 

Onixsnipz

Aventurier
22 Octobre 2012
14
0
1
28
Oui, sa marche en LocalHost. D'ailleur, c'est seulement moi qui peux me connecter...
J'ai vérifié mes ports et tout est correct...
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Ton DHCP est toujours en marche ? (Le routeur de ta box, qui gère aussi la redirection de ports)
Moi aussi avant ça m'arrivait, personne pouvait rejoindre mon serveur alors que je n'avais rien touché, et tout était bien configuré... Je n'ai pas trouvé de solution, à part attendre que ça se remette tout seul, ou de rebooter ma box.
EDIT : C'est ce que tu devrais essayer de faire ^^
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Débranche-la du secteur, attends 15 à 20 secondes, et rebranche ^^
Après attends qu'elle se redémarre bien comme il faut (jusqu'à ce que tu aies de nouveau internet).
Attention, si ton téléphone fixe est relié à celle-ci, il ne fonctionnera plus pendant que la box se redémarrera, de même peut être pour la TV, alors pense aux autres personnes de ton entourage avant de les couper de cette merveilleuse technologie qu'est Internet ! :p
 

Onixsnipz

Aventurier
22 Octobre 2012
14
0
1
28
J'ai débranché mon routeur et reconnecté, sa n'a rien donné... Mon ami dit que le serveur est fermé (Can't reach server)
Il utilise l'adresse IP de mon ordi. 75.158.X.X