Castle Assault 1.3.2

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Bonjour a tous,

Ici Devildonovan :D et je vous ai fait une jolie petite map pvp . Cette map je l'ai nommé Castle Assault car le but etant asser simple, prendre d'assaut le chateau de son adversaire. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis quebecois j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis fevrier 2011 environ ^^. Castle assault est une map accessible a tous et facile a jouer, il faut bien lire les règlements qui sont les suivant ( ne vous inquietez pas, les règlements sont dans un fichier texte accompagant la map) :

1- Jouer en peaceful. Ou si vous etes sur un serveur sans monstre cela n'est pas obligatoire.

2- Prenez uniquement les objets dans les coffres de votre equipe. Lorsque vous voulez utiliser les canons, je vous conseille pour le roleplay, d'amener un stack de 64 a la fois.

3- Pour pouvoir lancer l'assaut sur le chateau adverse, il faut avoir demolit les 2 canons enemis ou les mettre hors d'etat. Suite a cela, vous pourrez lancer une attaque pour capturer l'ornement du trone de l'equipe adverse, pour ceci, une seul et unique pioche de fer sera disposer dans un coffre de chaques equipe.

4- Pour gagner la partie il faut capturer l'ornement du trone adverse et le deposer devant le trone de votre equipe, permettant a l'autre equipe de vous poursuivvre d'une facon ou d'une autre pour rendre la partie plus amusante et plus longue :D

5- Il est interdit de casser des bloc sauf les ornements de trone. Les seuls bloc détruit seront les tours a l'aide des canons a tnt.

6- Il va de soi de jouer en survie bien sur :)
Voici une video de presentation :

Lien de telechargement de la map : http://adf.ly/C6Q4r


Cette map je l'ai faite entièrement moi meme et j'en suis relativement fier :D Je ne suis pas le meilleur des meilleurs mais ayant tout fait a la main cela ma pris un temps asser considérable.