Castle Assault 1.3.2

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Bonjour a tous,

Ici Devildonovan :D et je vous ai fait une jolie petite map pvp . Cette map je l'ai nommé Castle Assault car le but etant asser simple, prendre d'assaut le chateau de son adversaire. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis quebecois j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis fevrier 2011 environ ^^. Castle assault est une map accessible a tous et facile a jouer, il faut bien lire les règlements qui sont les suivant ( ne vous inquietez pas, les règlements sont dans un fichier texte accompagant la map) :

1- Jouer en peaceful. Ou si vous etes sur un serveur sans monstre cela n'est pas obligatoire.

2- Prenez uniquement les objets dans les coffres de votre equipe. Lorsque vous voulez utiliser les canons, je vous conseille pour le roleplay, d'amener un stack de 64 a la fois.

3- Pour pouvoir lancer l'assaut sur le chateau adverse, il faut avoir demolit les 2 canons enemis ou les mettre hors d'etat. Suite a cela, vous pourrez lancer une attaque pour capturer l'ornement du trone de l'equipe adverse, pour ceci, une seul et unique pioche de fer sera disposer dans un coffre de chaques equipe.

4- Pour gagner la partie il faut capturer l'ornement du trone adverse et le deposer devant le trone de votre equipe, permettant a l'autre equipe de vous poursuivvre d'une facon ou d'une autre pour rendre la partie plus amusante et plus longue :D

5- Il est interdit de casser des bloc sauf les ornements de trone. Les seuls bloc détruit seront les tours a l'aide des canons a tnt.

6- Il va de soi de jouer en survie bien sur :)
Voici une video de presentation :

Lien de telechargement de la map : http://adf.ly/C6Q4r


Cette map je l'ai faite entièrement moi meme et j'en suis relativement fier :D Je ne suis pas le meilleur des meilleurs mais ayant tout fait a la main cela ma pris un temps asser considérable.

Donc sur ce, jouer en grand nombre, partager la map ainsi que la video et surtout, AMUSEZ VOUS !!!!

Devildonovan
 

Benjamin8518

Aventurier
17 Août 2012
23
0
1
28
Je cherchais aussi une map PVP pour m'amuser avec un pote ! Donc je vais tester avec lui et je te dirais ;)
En apparence, la map m'a l'ai pas mal !
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Qui sont ceux qui ont essayé la map et quels sont vos avis? je veut savoir votre opinion pour ma prochaine map :D
 

Benjamin8518

Aventurier
17 Août 2012
23
0
1
28
Je trouve la map vraiment bien pour deux ou plus ;) mais tu devrait mettre des panneaux pour indiquer où mettre la TNT dans le canon. Car mon adversaire pas très logique à mis trois heure à trouver ou les mettent ;)
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
HAHAHAHA :D et bien j'avoue que j'aurai du le faire mais j'ai juger que les gens sont asser intelligent pour savoir, cest tres simple, bon, pour connaitre ce canon j'ai une video :