Plugin Ce que vous voudriez

Crawind

Aventurier
13 Octobre 2012
13
0
1
27
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je fais ce post pour vous demander ce que vous aimeriez voir comme plugins dans vos/les serveurs Minecraft !

Ce post très court n'a pas besoins de plus de lignes et souhaite simplement recueillir quelques informations :)

@Bientôt !
 

Crawind

Aventurier
13 Octobre 2012
13
0
1
27
Bonjour , tout d'abord, merci de votre réponse sur ce sujet ,

Excusez-moi de vous contredire mais si, c'est aux joueurs eux même que je dois m'adresser, car ce sont eux qui construisent le jeu après tout , sans eux , rien ne serait l’univers du jeu vidéo à l'heure actuelle .

Ensuite, je peux affirmer que si cela était en vue d'y combler mon serveur imaginaire oui pourquoi pas , mais comme je n'ai pas de serveur. Je demande donc cela pour savoir ce que les joueurs recherches et par la suite publier ces derniers sur Bukkit.org ainsi que Bukkit.fr qui sont des sites adaptés ainsi que sur ce site également puisque c'est ici même que j'aurais récupéré les informations .

Bonne journée/soirée .

Cordialement .
+ d'infos sur moi: http://wiki.bukkit.org/Portal:Developers/fr
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Pour faire ce genre de demande il y a bukkit fr, qui propose de proposer (Mineception) ses plugins sur son forum dans une section prévue a cet effet. Celle ci ne l'étant pas je te prierais de bien vouloir éviter ce genre de postes merci.