Ce qui est à venir dans Minecraft!

KiraGamer

Minecraft Gamer
30 Avril 2013
24
0
1
27
Salutations. Je suis KiraZorro. Dans les sept mers de l'Internet, emplyees Mojang souvent diffuser les nouvelles des ajouts possibles pour Minecraft. Bien que certains d'entre eux finissent par descendre dans les profondeurs du cosmos, de ne jamais être revu, la majorité se pose sous une forme ou une autre dans une future mise à jour.

Dans cette discussion, je vais essayer de vous tenir informés sur les instantanés et les petits ajouts qui sont pensés, ou sont ajoutés dans la version PC de Minecraft. Je pourrais éventuellement réparties sur la version de poche et Xbox, mais aussi des guides de PC la voie avec des trucs nouveaux, qui sera le premier port d'escale.

Permet de commencer, allons-nous?

Dans les instantanés
Alors, qu'est approche qui a jusqu'ici seulement été publié en instantanés?
Nouveau lanceur - C'est un gros, fonctionnalités prévues incluent une meilleure utilisation des packs de sons personnalisés, et (éventuellement) l'accès à chaque version de Minecraft jamais (mods remplaçant comme MCNostalgia)
Chevaux - et l'armure pour eux.
Minecraft Realms - Bien que techniquement pas dans les clichés, C'est une fonctionnalité prévue que Mojang fournira, en facilitant l'serveur d'hébergement sans avoir le souci des tiers.
Bloc d'argile durcie
Déserts deviennent «Plus Deserty", actuellement inconnu ce que cela implique. Je suppose que plus de sable.
Balles de foin
Tapis - Enfin! Je solution pour tous ceux qui «Mon plafond est mon étage, mais ils doivent être tous les deux la même chose!" questions!
Les modifications apportées à l'enchantement "Respiration".
Laisses - pour attacher les animaux à des postes pour les empêcher de s'enfuir.
Ajouts possibles
La plupart de ces petits projets. La plupart vont entrer Snapshots.
Bois de couleur - Personnellement, je pense que c'est moche.
EDIT: Apparemment bois coloré est oublié, mais il se tient toujours comme une possibilité.

Je voudrais écrire toutes ces choses Notch suggéré retour dans la journée (tel que Dragons supplémentaires), mais comme des choses Jeb n'a aucun intérêt apparent pour les amener vers l'avant.

Je vais éditer ce post, plus ajouter un nouveau message sur le fil à chaque fois quelque chose de nouveau arrive, généralement les clichés, mais peut-être si somethign bonne provient d'un développeur mini-projet.
 

azaa

Aventurier
29 Décembre 2012
4
0
1
30
Aucun system de téléchargement de mape depuis l'interface minecraft xbox :'(