Ce qui ne fallait pas rajouter.

[JAGER] Hendri

PIGEON FOU !
7 Août 2012
48
2
3
28
Je suis d'accord ! Pour moi la 1.7.3 était parfaite ! Rajoutons-y les citrouilles/pastèques, la nouvelle lumière et les coffres qui s'ouvrent et c'est nikel. Ces cons d'Endermans / chats et l'End / les potions / enchantements ruinent complètement Minecraft !
 
  • J'aime
Reactions: Creepers man62

Corodima

Héro à distance
7 Septembre 2011
154
4
13
Hendri = Tout ce que tu cites à part les Endermans sont facultatifs ^^
Donc non ^^
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
+10 000 Corodima et puis celui qui a dit qu'on ramera tant que Minecraft sera en Java... Il faut que tu te dise que Minecraft sera toujours en Java car Notch ne sait programmer pratiquement que dans ce language et puis passer en C++ serais pourri. Les moddeurs devraient repartir de zéro ainsi que Minecraft donc arrêtez avec vos idées de C++ Minecraft ne sera jamais dans ce language... Pour revenir à ceux qui rament, j'ai un pc vieux de 5 ans je l'ai juste nettoyé et je tourne au alentours de 70/80 fps et c'est largement suffisant pour l'oeil humain ainsi que pour filmer donc il faut être un tout petit peu débrouillard...
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
oui mais sa enléve tout le coter charme et "survivor" de Mc !

Tu crois que le nether n'enlève pas le côté charme de Minecraft... Et justement c'est beaucoup mieux avec l'end parce que beaucoup de personnes ont comme objectif de tuer l'enderdragon donc sans ça Minecraft aurait un sens en moins !
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Je suis d'accord ! Pour moi la 1.7.3 était parfaite ! Rajoutons-y les citrouilles/pastèques, la nouvelle lumière et les coffres qui s'ouvrent et c'est nikel. Ces cons d'Endermans / chats et l'End / les potions / enchantements ruinent complètement Minecraft !
Je pense EXACTEMENT le contraire de toi ! Tu dis ça juste parce que tu n'aime sûremenr pas te battre avec des mobs et donc que tu n'utilise jamais tout ça !
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
+10 000 Corodima et puis celui qui a dit qu'on ramera tant que Minecraft sera en Java... Il faut que tu te dise que Minecraft sera toujours en Java car Notch ne sait programmer pratiquement que dans ce language et puis passer en C++ serais pourri. Les moddeurs devraient repartir de zéro ainsi que Minecraft donc arrêtez avec vos idées de C++ Minecraft ne sera jamais dans ce language... Pour revenir à ceux qui rament, j'ai un pc vieux de 5 ans je l'ai juste nettoyé et je tourne au alentours de 70/80 fps et c'est largement suffisant pour l'oeil humain ainsi que pour filmer donc il faut être un tout petit peu débrouillard...

>< Alors pour commencer Notch ne s'occupe plus de Minecraft, ensuite, ils avaient prévu de faire une version finale en C++, promesse qu'ils n'ont pas tenu. Ensuite, certes ils repartiraient de zéro ... sauf qu'ils savent déjà ce qu'ils vont mettre comme contenu exactement comme pour la XBOX360, un peu comme l'android iphone etc ... Enfin, si tu arrives à avoir encore 80 FPS avec un PC qui date de 5 ans sans avoir changé une seule pièce alors ça veut dire que tu avais déjà un PC extrêmement puissant pour son époque. Etre un peu débrouillard ? Est ce que tu sais que parmi les utilisateurs de ce forum, au moins le quart n'a jamais tenté d'installer un pack de texture et je suis sûr qu'au moins le tier (si ce n'est plus) n'a jamais installé de mod par peur de faire une bêtise qui ferait planter leur jeu. Passer en C++ serait pourri ? Mais t'es qui pour dire ça ? c'est certainement le meilleur langage pour les jeux vidéos et les gains ne seraient pas de quelques FPS, non, il faudrait compter 3 fois plus de FPS pour les configurations les plus petites donc merci d'éviter de dire des bêtises à l'avenir et d'avoir l'air ridicule parce qu'en plus d'induire les gens en erreur, cela ne sert à rien.
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
stop baston verbale !! je sais qu'il y a un débat certain sur l'utilité des enchantement, mais soyons calme et arretons d'insulter les gens et d'être aggressif pour si peu

merci d'avoir lus ce message de paix
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
>< Alors pour commencer Notch ne s'occupe plus de Minecraft, ensuite, ils avaient prévu de faire une version finale en C++, promesse qu'ils n'ont pas tenu. Ensuite, certes ils repartiraient de zéro ... sauf qu'ils savent déjà ce qu'ils vont mettre comme contenu exactement comme pour la XBOX360, un peu comme l'android iphone etc ... Enfin, si tu arrives à avoir encore 80 FPS avec un PC qui date de 5 ans sans avoir changé une seule pièce alors ça veut dire que tu avais déjà un PC extrêmement puissant pour son époque. Etre un peu débrouillard ? Est ce que tu sais que parmi les utilisateurs de ce forum, au moins le quart n'a jamais tenté d'installer un pack de texture et je suis sûr qu'au moins le tier (si ce n'est plus) n'a jamais installé de mod par peur de faire une bêtise qui ferait planter leur jeu. Passer en C++ serait pourri ? Mais t'es qui pour dire ça ? c'est certainement le meilleur langage pour les jeux vidéos et les gains ne seraient pas de quelques FPS, non, il faudrait compter 3 fois plus de FPS pour les configurations les plus petites donc merci d'éviter de dire des bêtises à l'avenir et d'avoir l'air ridicule parce qu'en plus d'induire les gens en erreur, cela ne sert à rien.
Peut-être que tu as raison sur certains points mais pour le C++ j'en ai jamais entendu parler, ensuite je sais que Notch ne s'occupe plus de Minecraft
mais je pense que Jeb_ veut continuer de développer dans le sens de Notch. Pour finir, je dis que le C++ est pourri car Minecraft vit en partie grâce à ses mods et il y'à des gens qu'il ne savent coder qu'en Java et passer en C++ serait extrêmement difficile (Donc je ne trouve pas le C++ pourri).
Ah oui et j'allais oublier quand je disais être débrouillard c'était au niveau "nettoyer son PC et améliorer ses performances" pas de pack de textures ni de mods ça c'est leur problèmes si ils n'en veulent pas ... Ensuite faut savoir que Minecraft n'est pas a la portée de tout le monde niveau config donc pour voir si cela tient, il y'avait auparavant la version obtenue illégalement mais maintenant il y'à la démo donc aucune excuse pour ça.