Ce qui ne fallait pas rajouter.

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
EDIT: en plus taïga est la biome par défaut et on commence trop souvent dans une taïga.

FAUX *lève les bras en l'air en regardant son écran*
Du moins pour moi. En 1.8, c'était vrai. Mais moi maintenant je n'ai jamais commencé dans une taïga et pourtant, j'en ai commencé des parties! J'ai commencé dans des forêts, des toundra, des désert ou même des put*** d'océans immenses...

il me manque l'époque ou je pouver traversser une forêt sans avoir le besoin de s'énerver parce que je laguer.

Déjà que la 1.8 consommait plus de ressources, la 1.3 aussi! Mais, j'ai n'ai jamais de problème de la sorte.
Peut-être faut-il installer Optifine (et attendre qu'il soit mis à jour) ou au moins overclocker ta carte graphique.
 

thothofun

maître des raton-laveur mutant ogm
30 Mars 2011
340
3
13
perso je trouve que minecraft est devenu trop rpg comparait au jeu de base avant on faisait sont sa maison et on etais content aujourd'hui tant qu'on a pas fais l'end on a pas fini de jouer
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
FAUX *lève les bras en l'air en regardant son écran*
Du moins pour moi. En 1.8, c'était vrai. Mais moi maintenant je n'ai jamais commencé dans une taïga et pourtant, j'en ai commencé des parties! J'ai commencé dans des forêts, des toundra, des désert ou même des put*** d'océans immenses...


Les toudra sont les Taïga mais c'est la traduction ;) en plus toudra alias taïga est la biome "original". J'aime pas aussi les jungles car quand on veut faire une map pour les vidéos sans superflat, on apparaît souvent dans une jungle (heureusement qu'il y a maintenant des ruines).
 

Darkaa

Aventurier
12 Août 2011
48
0
1
Oui les ruine sont pas mal , par contre les truc ideux dans le desert faut revoir sa...
 

YoshiRXD

Yoshiiiiiii!
26 Mars 2012
36
2
3
perso je trouve que minecraft est devenu trop rpg comparait au jeu de base avant on faisait sont sa maison et on etais content aujourd'hui tant qu'on a pas fais l'end on a pas fini de jouer
C'était l'orientation de Notch le côté RPG je crois.
Mais c'est vrai que MC devient trop "compliqué" par rapport aux versions alpha par exemple.