Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6 Août 2013
16
0
1
22
a au fait tu croi qu'une bombe atomique (ou nucleaire comme tu veux) pourai detruire paris si elle est larguer en dessous de la tour eifelle

ps: c'est obligé que la pour eifelle tombe dsl pour l'écriture

:mobcreeper:
 
6 Août 2013
16
0
1
22
désripsion de la fusion nucléaire:

Il arrive que deux ou plusieurs noyaux atomiques légers s'unissent pour former un noyau lourd. On dit alors qu'il y a fusion nucléaire.

La fusion nucléaire est plus difficile à réaliser que la fission car ici, il faut rapprocher des atomes si près l'un de l'autre qu'ils vont se coller. Pour cela, il est nécessaire de porter la matière à une très haute température (environ 100 millions de degrés), sous une très forte pression. L'énergie libérée par ce phénomène est 10 fois supérieure à celle libérée lors de la fission.

D'autre part, la fusion nucléaire ne produit pas de déchets radioactifs puisque les produits de fusion sont stables. L'énergie des étoiles provient de cycles de réactions de fusion nucléaires. La fusion est aussi exploitée dans la bombe thermonucléaire (bombe H) pour laquelle les bombes A servent d'allumettes car leur explosion permet d'atteindre les températures nécessaires au déclenchement de la fusion.

fin de déscripsion.
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
au fait la securitée laser n'est pas la pk???
Quelle sécurité laser ?


a au fait tu croi qu'une bombe atomique (ou nucleaire comme tu veux) pourai detruire paris si elle est larguer en dessous de la tour eifelle
ça dépends de la puissance de la bombe , mais oui bien sûr que c'est possible :D

désripsion de la fusion nucléaire:

Il arrive que deux ou plusieurs noyaux atomiques légers s'unissent pour former un noyau lourd. On dit alors qu'il y a fusion nucléaire.

La fusion nucléaire est plus difficile à réaliser que la fission car ici, il faut rapprocher des atomes si près l'un de l'autre qu'ils vont se coller. Pour cela, il est nécessaire de porter la matière à une très haute température (environ 100 millions de degrés), sous une très forte pression. L'énergie libérée par ce phénomène est 10 fois supérieure à celle libérée lors de la fission.

D'autre part, la fusion nucléaire ne produit pas de déchets radioactifs puisque les produits de fusion sont stables. L'énergie des étoiles provient de cycles de réactions de fusion nucléaires. La fusion est aussi exploitée dans la bombe thermonucléaire (bombe H) pour laquelle les bombes A servent d'allumettes car leur explosion permet d'atteindre les températures nécessaires au déclenchement de la fusion.
J'ai dit SANS google :p on voit encore les liens hypertexte de wikipédia :D

c'est trop bien fait
merci ;)
 
6 Août 2013
16
0
1
22
j'aurai du effacer les machins et les réecrire

les lasers qui empeche les c*ns de rentrer comme il veullent

PS: lien de texture pack et pas juste le nom sinon je trouve pas le texture pack
 
6 Août 2013
16
0
1
22
a au fait moi je cherches beaucoup de map minecraft de tout genres alors si tu cree une nouvelle map ou tu en trouve previen moi

:mobcreeper: j'aime les creepers sur minecraft a si tu peut cree un fichier .minecraft pour le mod you are the creeper

lien de je sais pas quelle version
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
les lasers qui empeche les c*ns de rentrer comme il veullent
Le lien de la map , n'est pas celui de la map terminée en fait , j'ai perdu la sauvegarde de celle terminée ... -_-
PS: lien de texture pack et pas juste le nom sinon je trouve pas le texture pack
Mon pack personnel , n'est pas sur le net , mais celui de base c'est celui-ci http://www.minecraftforum.net/topic/72747-faithful-32x32-pack-update50-mods-for-15-font-162/
j'aime les creepers sur minecraft a si tu peut cree un fichier .minecraft pour le mod you are the creeper
Tu peut trouver des dizaines et des dizaines de tutoriels sur youtube pour installer un mod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.