C'est moi !

Gakusei92

Xenavore
27 Juillet 2013
10
2
3
32
Bonjour à tous !!

Je m'inscris ici car j'ai une question (que j'ai déjà posée dans la section dédiée (enfin je pense xD))
Et tout simplement parce que j'aime ce jeu et que c'est cool de parler à des gens qui aiment les gros pixels :D

C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu il y a plus d'un an et j'adore, c'est génial :mobpig:
Je ne suis pas fan des jeux sur ordi mais celui-ci est facile à jouer (dans mes cordes koua..) Même si je suis vraiment débutante et qu'il y a encore beaucoup de choses que je n’arrive pas à faire, je m'éclate.

Sinon IRL, j'ai 21 ans, je travaille dans une clinique véto comme assistante. J'adore regarder séries (Xena, Rizzoli, NCIS, Dexter et plein d'autres), films, documentaires, écouter de la musique (notamment un groupe que j'adore : Within Temptation), j'adore les manga et tout le style jap en général et tout plein d'autres choses dont vous vous foutez complètement (comme j'ai un chat patapouf, une nouvelle furie de 3 mois qui lui fait la vie, je vais à la plage si j'ai le temps, aujourd'hui j'ai très chaud et la coque de mon portable part en vrille)

Enfin voilà ma vie passionnante. Je vous dis à bientôt sur les topics :p
 

Gakusei92

Xenavore
27 Juillet 2013
10
2
3
32
Lol Légèrement, pourtant j'essaie de le faire maigrir mais ça marche pas, il pionce toooute la journée, encore plus quand il fait chaud. J'aime ton avatar :D
 

Thebestcod

T'vu j'fé pa d'fote d'ortografe !
18 Décembre 2011
87
8
3
28
x) ! Merci mon avatar en même y'a quoi de plus stylé qu'un Cat-Creeper ? :D