Chaine Youtube, que cherchez vous?

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Je suis actuellement en réflexion de faire une chaine youtube. Mais comme beaucoup de gens en possède déjà, il est dur de se faire une place dans ce domaine en étant original, clair, précis et intéressant.

Je me demandais, donc ce qui vous intéressait ou ce que vous chercher lorsque vous en cherchez une.
Je ne dit pas que je veux absolument me lancer dans ce projet, mais je veux aussi discuter avec les gens voir ce qu'ils cherchent.

Bref Pour vous que croyez vous qu'il manque comme chaines?
Tutoriel redstone
Tutoriel plugins
Tutoriel général
Des Let's play
Des présentations de serveur, etc

Sinon quel serait vos idées original?

J'attend de vos réponse qui vous peu être me diriger ou bien m'informer mais dans tout les cas, je veux savoir vos avis!

Rwaaar!
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Je pense réellement qu'une chaîne Youtube ce doit simplement d'être originale, de façon à se démarquer des centaines, que dis-je ? Des centaines de milliers d'autres :).
On peut amuser un public de diverses façons.
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
C'est la que sa vient dur, les gens sont parfois difficile et juge rapidement donc on ne peu pas faire absolument n'importe quoi pour partir, on doit avoir des idée réellement accrocheuse. Il est la le problème lesquel?
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Apparement, il y a assez peu de tutoriels sur les plugins(installation, configuration, programmation...)