Changement de version plugin Citizens

KingStrickers

Aventurier
6 Décembre 2016
7
0
2
Bonjour, je me suis payé un serveur minecraft qui était jusqu'à maintenant en version craftbukkit 1.9.2. Mais je voudrais le mettre en version craftbukkit 1.10.2. donc j'ai installé la version mais quand j'ai lancé le serveur le plugin Citizens (et better PvP) se sont désactivé.
Moi mon problème c'est que j'ai des dizaines et des dizaines de npcs du plugin... (pour des quêtes) et bien, la dernière fois que j'ai voulu mettre à jour le plugin, j'ai fait un copier/coller du dossier config et du save ... et ça m'avais tout supprimé... donc je voudrais trouver un moyen de le mettre à jour sans tout perdre...

Merci d'avance pour vos réponses
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section support c'est ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Actuellement tu es dans la section permettant de chercher un plugin ou d'en présenter un.


Concernant ton problème:
j'ai fait un copier/coller du dossier config et du save ... et ça m'avais tout supprimé...
Il est possible qu'une vielle configuration ne soit pas compatible avec la nouvelle version du plugin. Soit le développeur à prévenu un système qui va automatiquement modifier la configuration pour la mettre à jour. Mais de manière général il faut refaire ta configuration à partir de 0. Après rien ne t'empêche de comprendre ce qui change d'une version à l'autre et d'effectuer les modifications toi même :)


Cordialement,
Detobel36
 

KingStrickers

Aventurier
6 Décembre 2016
7
0
2
Salut,

La section support c'est ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Actuellement tu es dans la section permettant de chercher un plugin ou d'en présenter un.


Concernant ton problème:

Il est possible qu'une vielle configuration ne soit pas compatible avec la nouvelle version du plugin. Soit le développeur à prévenu un système qui va automatiquement modifier la configuration pour la mettre à jour. Mais de manière général il faut refaire ta configuration à partir de 0. Après rien ne t'empêche de comprendre ce qui change d'une version à l'autre et d'effectuer les modifications toi même :)


Cordialement,
Detobel36

Merci mais désolé je suis nouveau donc je savais pas que c'était pour chercher ou présenter un plugin
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
J'ai déplacé dans la bonne section.
Pour information le but d'une section et ce qui peut y être fait dedans est indiqué dans le règlement de la section (chaque section à une discussion importante contenant ce règlement).