Vidéo Cherche 10 joueurs pour une aventure unique

Y

YasinGS

Invité
Bonjour je suis intéressé, je correspond au critère après le koh-lancraft j'aimerais faire une autres série après le koh-landcraft car je profiterais de cette occasion d'ouvrir ma chaine. La série en question après le koh-landcraft je vous le dirais si je suis accepté car il faut être nombreux pour le faire.Il y auras les 10 joueurs dans la série personne sera laissé.
Merci d'avance
skpe: live:turk42_66. ( disponible jusqu'a 24h00 sur skype aujourd'hui )
 

TheDodoCraft

Aventurier
4 Août 2012
11
0
1
33
Yop , salut a toi je suis intéresser par ton projet , je voudrais bien y participer . J'ai une chaîne YouTube avec 106 Abonné et plus de 8000 vues , Cela fera une série de plus sur celle-ci. Sinon j'ai 15 ans et bientôt un nouveau micro ( pour le moment un TriTTon)
Merci d'avance
Skype : DodoCraft
 

Botellahugo

Just God can Judge Me !
7 Juillet 2013
14
0
1
23
France
Bonjour à toi Dinopony ainsi qu'à tous et à toutes !
Je me présente moi c'est Hugo j'ai 12 ans mais je suis très mature ne vous inquiétez pas pour cela.
J'ai déjà de nombreux projets vidéos réalisé à mon actif, jamais aucun soucis !
Je suis très motivé pour ce projet je propose qu'on aprenne à se connaître sur Skype ? Histoire de voir si j'ai les capacités requises ;) ! J'ai tout de suite accroché sur ce projet, quand on voit ton teaser c'est dûr de résister !
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton émission ça ne va pas être facile je pense ( Le filming, Le montage, toute l'organisation quoi ... ) !
Voici mon Skype : MrTheCraftMen
Voilà pour moi
Cordialement Hugo ;)
 

Dinopony

Aventurier
3 Juillet 2013
7
0
1
Voilà, le casting est terminé ! Merci à tous ceux qui ont participé, et à bientôt pour regarder la série une fois qu'elle sera sortie courant août ;)