Développeur Cherche développeur pour Plugin

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/ Bonsoir, selon où vos habitez sur la planète...

Je suis à la recherche de une ou plusieurs personnes voulant s'investir dans mon serveur pour modifier, configurer ou créer un très gros Plugin. Ce serait un genre de TNTRUN à la Hypixel, mais pour mon serveur...

Je souhaiterais le programmer ( le Plugin TNTRUN), mais j'ai tout essaye et rien ne fonctionne.

Je souhaite donc:
- avoir un scoreboard
- des pancartes en directes
- multiples arénas
- paramétrer le nombre joueur in-game
- lorsque un joueur meurt, il devient spectateur
- le dernier joueur restant sur chaque étage gagne des points
- a chaque x secondes, le joueurs gagne des points
- les points permettront au joueur de s'acheter des potions de vitesse ou de super-jump grâce a une boutique GUI intégrée au Plugin
- le gagnant se voit offrir une récompense de x dollars
- en gros les même options que Hypixel

Mais avec quelques ajouts: voir les commentaires plus bas


PS: Vous pouvez me poser des questions via la page Facebook de mon serveur:
ou bien via mon forum en me contactant (maxlehot1234) en mp ou en mp via ce forum...
Vous pourriez être récompensé en argent en fonction des options du plugin et du travail ou bien vous pourriez devenir le développeur officiel de mon serveur minecraft en devenant VIP+ avec des objets bonus et des commandes spéciales.

Alors j'attends de vos nouvelles, merci encore, maxime
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Ce n'est pas copié, c'est le modifié et puis, pour les quelques plugins qui éexistent...J'essaye de configurer quisand, ça ne fonctionne pas...
J'essaye de configurer TNTRUN, ça ne fonctione pas...

Mais seriz-vous capable de me le configurer TNTRUN sur mon serveur alors? Je sais que ce n,est pas la bonne section...
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Alors où est l'utilité de ce commentaire?

J'adorerais avoir un plugin qui le ressemble presque à 100% et facile à configurer in-game et via le fichier config.
L'ajout de permissions serait très apprécié :) Si le plugin me convient, vous pourriez devenir le développeur et le coddeur officiel de mon serveur minecraft et par le fait même devenir VIP+. Si une personne est intéressé et très sérieux, répondez via cette page ou contacter moi en mp.

Genre une commande pour:
-créer une aréna via world edit (pos1, pos2)
- une autre commande pour set les étages (tnt+sand)
- une autre commande pour set les blocs de game over (exemple eau, mais ce serait mieux un bloc au choix)
- une autre commande pour set plusieurs spawn au 1er étage... exemple: je veux un maximum de 30 joueurs, alors je pourrais set 30 spawn dans l'aréna.
- une autre commande pour set le minimum et le maximum de chaque joueur dans chaque aréna.
- une autre commande pour set le lobby
- une autre pour set: setlobbywall (avec pancartes, ou je créerais les pancartes avec server sign)
- une autre commande pour set le point de téléportation une fois que le joueur est mort
- une autre commande pour mettre le joueur automatiquement en spectateur lorsqu'il meurt
- possibilité pour le joueur en mode spectateur de se déplacer dans l'aréna comme sur hypixel
- possibilité de quitter le mode spectateur avec une commande
- une commande pour paramétrer un temps maximum pour chaque aréna (exemple 15 minutes) (le joueur restant avec le plus de point serait le gagnant)
- une commande /join
- une commande /leave
- des permissions pour donner priorité aux joueurs VIP

ET en plus:
- ajouter un scoreboard intégré au jeu
- démarrage automatique des parties à chaque heures par exemple..
- automatiser le plugin
- paramétrage du nombre de points alloué à chaque x secondes ou x minutes
- paramétrage de l'ensemble des arénas via un fichier généré par le plugin...
- ajouter un décompte des joueurs restants dans chaque aréna...
- désactiver le chat dans chaque aréna
- désactiver les commandes non-liées au plugin ( ex: /tp, /give, /fly, /gm 1, etc )
- le gm 0 se met automatiquement à chaque fois qu'un joueur rejoint une aréna
- l'inventaire du joueur est restauré après chaque retour au end...




Si vous pouvez me configurer ou me créer un plugin avec ce genre de commandes et de configuration, je serais très ravis et vous serez récompensé en fonction du plugin, donnez-moi de vos nouvelles, merci.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pas de problèmes, mais je n'ai pas de skype, désolé... Je n'aime pas Skype... Alors si quelqu'un à le temps n'hésitez pas à me contacter en mp, je vous répondrais ou bien en commentaire.

Vous serez récompensé à coup sûr si le plugin est fonctionnel et qu'il inclus les fonctionnalité ci-dessus.