Cherche de bon mods :D

Cynthia201

Aventurier
31 Octobre 2015
11
0
2
21
Bonjour/Bonsoir

Je cherche de bon mods 1.7.10 que pourrait faire bouger un peu mon solo.
Car oui, des fois, quand l'on fait des aventures solo, on s'ennuie un peu...
Je tient a préciser que j'ai déjà les suivant :
Mo. creature, Instant structures, Furniture Jam, My Crayfish, Un shaders, Twilight Forest, des rajout d'armure, Minions, MCA, Cars and rive et bibliocraft.
Et oui je m'ennuie même avec tout ses mods...
Pourriez vous m'aidez a chercher des bons modes qui mouvementerais mon solo?
Merci d'avance pour votre aide. :)
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Des mods qui changent pas mal le jeu: OreSpawn, Natura
Un mod qui change l'End: Hardcore Ender Expansion
Un mod très légèrement technique: Thermal expansion

Voilà qui devrait te constituer une bonne base. ^^
 

l_BoB_l

Dictateur à Mi-temps
28 Octobre 2015
8
1
4
Jette peut-être un coup d'oeil aux mods développés par Reika ils comportent généralement quelques aspects sympas en multi mais aussi toute une progression qui peut être intéressante même en solo.

Buildcraft est selon moi un peu dépassé (oui fusillez-moi mais admettez qu'il a fait son temps), quand à Applied si tu n'aimes pas c'est probablement que tu n'as pas eu l'occasion d'en approcher toutes les mécaniques. Si tu n'es pas totalement hermétique aux mods "technologiques" essayes Mekanism ou EnderIO.

Witchery est un super bon mod en solo comme en multi, la quantité de contenu est énormissime. Si tu aimes la magie après ça essaye aussi Thaumcraft ou Ars Magica 2.

A voir ta liste de mods ce n'est pas très étonnant que tu t'ennuies cela dit ; c'est du Vanilla légèrement altéré. Pourquoi ne pas essayer directement un modpack public ? Ou même le multijoueurs soyons fous :)
 

Climox01

Aventurier
22 Octobre 2015
11
0
2
Perso les mods que j'utilise :
Mo créature, Mr CrayFish Furniture, Jurrassic Craft, Flan's Mod (Modern Weapon), Galacticraft, Camping Mod et enfin !
Comme tu t'ennuie un peu sur ton solo, voilà un mod qui devrait te remettre les idées en place (Amnesia Mod) Perso je ne l'utilise que pour les lumières le mod fait trop peur, et oui j'suis un peureux z'avez un blem ?! :luigi:
 

Climox01

Aventurier
22 Octobre 2015
11
0
2
Mais sinon tu n'as qu'a regarder Furious Jumper qui présente des mods minecraft
et j'utilise aussi Security Craft