Demande Cherche GFX gratuit

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Oui, ca s'appelle une remarque, où est ce que tu vois de l'agressivité ?
J'ai pas dit "pauvre con, t'as cru que quelqu'un allait travailler gratos pour ta gueule ?"
Je t'ai fait remarqué que si t'as pas trouvé, c'est qu'il y a une raison, y'a aucune agressivité, si par contre toi tu veux pas comprendre ça, je peux rien pour toi. Sur ce, goodluck, t'en auras besoin.
Et en quoi serait-ce pertinent de lui signaler que s'il ne trouve pas quelqu'un pour l'aider c'est parce que le travail demandé mérite du fric ? J'pense que Blue est suffisamment intelligent pour utiliser cette fonction humaine basique qui se nomme "logique". Si je devais comparer ton message à autre chose, ce serait à un mec qui dit à un fumeur que la cigarette c'est mal, non sérieux ?!?! La cigarette c'est mal ?!!? Comme s'il ne le savait pas. Bon, maintenant tu peux utiliser ta formule traditionnelle de réponse, c'est-à-dire : [blabla inutile expliquant que t'es pas agressif] + incohérence + [reste du blabla qui montre que t'es complexé].
 
  • J'aime
Reactions: Skallex

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
en même temps, personne te fera tout ça gratos
C'est obligé ici en même temps.

Et bon pour la métaphore du pain ça l'fait pas, en fait un boulanger qui fait son pain c'est un pro, c'est irritant les graphistes sur ce forum qui se pensent pro, alors qu'ils n'ont pas de réels certificats/diplomes etc.
Les graphistes qui font du graphisme d'abord par intérêt et non par passion qu'ils fassent des études de graphisme je trouve ça très triste. A ce moment autant soit faire des études soit faire des petits jobs bien mieux rémunérés. Si on a l'audace de vouloir gagner du fric, autant le faire sans être un paresseux qui veut se faire de l'argent facile, par exemple moi je suis un gros paresseux mais j'ai pas le culot de vouloir faire un truc contre rémunération.

Mais bon, le débat stérile devrait même pas être ouvert, tu as tort et c'est tout, c'est aussi con de dire que la terre est au centre du système solaire.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
C'est obligé ici en même temps.

Et bon pour la métaphore du pain ça l'fait pas, en fait un boulanger qui fait son pain c'est un pro, c'est irritant les graphistes sur ce forum qui se pensent pro, alors qu'ils n'ont pas de réels certificats/diplomes etc.
Les graphistes qui font du graphisme d'abord par intérêt et non par passion qu'ils fassent des études de graphisme je trouve ça très triste. A ce moment autant soit faire des études soit faire des petits jobs bien mieux rémunérés. Si on a l'audace de vouloir gagner du fric, autant le faire sans être un paresseux qui veut se faire de l'argent facile, par exemple moi je suis un gros paresseux mais j'ai pas le culot de vouloir faire un truc contre rémunération.

Mais bon, le débat stérile devrait même pas être ouvert, tu as tort et c'est tout, c'est aussi con de dire que la terre est au centre du système solaire.

Désolé, tout le monde a pas papa maman qui paye tout, peut être que t'as rien d'autres à faire que de poster 9k message sur ce forum en un an, mais pour certains c'est plus dur.
De plus, ce qu'il demande c'est pas accessible à n'importe quelle graphiste. J'ai toujours été pour "Tout travail mérite salaire".

Le design c'est du taff, j'me doute que t'as aucune idée de ce que ca représente, sans quoi tu ne dirais pas de telles choses.
Non j'ai pas tort, avec ta logique, quelqu'un qui aime le design, faudrait qu'il fasse un kit graphique gratos à toute personne lui demandant simplement parce qu'il a pas finis ses études ?
Moi je fais des études dans la progra, faudrait que je code des sites gratuitement parce que j'ai pas finis ces études ?
Bah non. Désolé, j'ai besoin d'argent, l'argent c'est ce qui fait tourner ce monde, sans ça tu peux rien faire. J'vais pas payer les billets de trains pour aller voir ma copine en travaillant gratuitement à chaque demande, de même pour les graphistes, ils font leurs études, ils sont pas pro, certes, mais ils peuvent produire du travail de qualité qui mérite salaire. Si tu t'indigne sur les gens qui cherchent l'argent facile, revends ton PC, achète toi une cabane loin de toute civilisation, car l'argent facile c'est le but de n'importe qui ayant vraiment connus le travail.

(Ah oui, tu peux QQ sur le fait que je juge, que j'agresse, osef perso, si t'étais vraiment du genre à "calmer le jeu", tu taperai pas un pavé pour conclure sur "un mais bon" suivis de deux lignes bidons.)
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
images
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Désolé, tout le monde a pas papa maman qui paye tout, peut être que t'as rien d'autres à faire que de poster 9k message sur ce forum en un an, mais pour certains c'est plus dur.
Ma mère m'a élevé seule avec mon frère avec 750 euros par mois, je pense que tu peux te calmer à ce niveau, j'ai juste su me satisfaire du nécessaire, une qualité qui se perd dans ce monde. ^^
De plus, ce qu'il demande c'est pas accessible à n'importe quelle graphiste. J'ai toujours été pour "Tout travail mérite salaire".
La question ne se pose pas, c'est interdit dans les règles du forum et, bon je vais pas m'aventurer sur le terrain de la légalité parce que j'y connais que dalle mais je me pose quand même des questions. Et le "tout travail mérite salaire" bon je vais pas relancer tout mes arguments démontant salement la doctrine capitaliste ça me prendrait des jours.
Le design c'est du taff, j'me doute que t'as aucune idée de ce que ca représente, sans quoi tu ne dirais pas de telles choses.
Non j'ai pas tort, avec ta logique, quelqu'un qui aime le design, faudrait qu'il fasse un kit graphique gratos à toute personne lui demandant simplement parce qu'il a pas finis ses études ?
Moi je fais des études dans la progra, faudrait que je code des sites gratuitement parce que j'ai pas finis ces études ?
Bah non. Désolé, j'ai besoin d'argent, l'argent c'est ce qui fait tourner ce monde, sans ça tu peux rien faire. J'vais pas payer les billets de trains pour aller voir ma copine en travaillant gratuitement à chaque demande, de même pour les graphistes, ils font leurs études, ils sont pas pro, certes, mais ils peuvent produire du travail de qualité qui mérite salaire. Si tu t'indigne sur les gens qui cherchent l'argent facile, revends ton PC, achète toi une cabane loin de toute civilisation, car l'argent facile c'est le but de n'importe qui ayant vraiment connus le travail.
Bieeeen le mépris et les apprioris infondés.

Je dis ce que j'ai dit parce que TOUT le monde n'a pas envie d'adhérer aux principes dominants de la société "tout travail mérite salaire" "le temps c'est de l'argent" et caetera... Alors moi-même je ne fais pas de graphisme mais je me doute que ça représente parfois beaucoup de travail, mais ça ne retire en rien ce que je pense de tout ça. Maintenant, j'ai beau ne jamais avoir réellement travaillé j'arrive quand même à me servir des quelques neurones que j'ai et à faire preuve de discernement.

Donc si j'ai bien compris tu veux du fric pour aller voir ta copine ? dans ce cas c'pas un besoin hein, et je sais très bien de quoi je parle. "besoin d'argent" c'est ceux qui ont pas d'argent pour bouffer et compagnie, après si j'ai mal compris et que c'est genre pour un loyer ou d'la bouffe bah fais c'que tu veux de ton côté mais pas sur un forum ou tout est censé être gratuit en la ramenant.

Et t'inquiète, j'ai jamais eu la prétention de vouloir calmer le jeu, j'suis plus modo, j'voulais juste m'amuser en fait et c'est réussi, j't'en remercie. :')