Cherche maps survie à objectifs pour Minecraft 1.11.2+

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Encore là, la version de Minecraft est un frein et c'est exactement ce que je ne veux pas. Faudrait quelque chose qu'on peut jouer sur toutes les versions de Minecraft.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Encore là, la version de Minecraft est un frein et c'est exactement ce que je ne veux pas. Faudrait quelque chose qu'on peut jouer sur toutes les versions de Minecraft.
Très bien. A titre informatif pour confirmer tes dires, le modpack n'existe qu'en 1.7.10 il me semble. Mais pourrais-tu m'expliquer en quoi la version est un frein s'il te plait ? Note que le modpack diversifie le tout, si tu pensais au plan des blocs, items et fonctionnalités présentes.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est assez restrictif je trouve, sachant de plus qu'on peut désormais changer de version en dix secondes. Mais bon, je ne suis pas là pour critiquer, et c'en était nullement l'intention. Afin de contribuer pour une fois de manière utile, je te propose ceci : tu dis avoir besoin d'une map avec des objectifs, où le but est de construire, en faisant passer le message du "bien". Pour accentuer ce côté manichéen, je pourrais te réaliser une carte proposant un décor apocalyptique, du moins aride ou désert, avec arbres morts, insistant ainsi sur l'hostilité de l'environnement. Bien sûr, il y aurait un ou plusieurs points d'eau, et une forêt (petite) pour les pousses d'arbre. Le seul problème, de taille, est qu'il n'y aurait aucun objectif, hormis ceux que tu te fixeras toi-même, et ce sera donc très dur de tenir le nombre d'épisode que tu désires, mais peut-être es-tu très créative ? Toi seule peut répondre. Si tu acceptes, nous pourrons discuter en détail de la carte (dimensions, reliefs, etc), mais je doute vraiment que cela te convienne pour être honnête, étant donné que ceci ne correspond que partiellement à ta demande. C'est pour cela que c'est ma dernière tentative, j'avoue avoir voulu aider sans trop connaître tes motivations exactes ainsi que le domaine dans lequel tu voulais aller, je m'en excuse. J'attends donc ta réponse.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
À part les maps, quels modpacks pourraient convenir à mon projet ambitieux? Trop ambitieux pour une seule personne. L'énergie s'apparentant à du nucléaire est incompatible avec mon projet (je parle d'un mod en particulier).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je pensais à Regrowth, où le principe était de réaliser des quêtes (dans l'ordre que tu désires), dans un monde désert apocalyptique. Le modpack est cependant assez axé sur l'agriculture (qui est très poussée), donc je doute que cela te convienne. Mais la créativité était présente, dans la liberté de construire notamment.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
J'avais pensé au style de modpack utilisé dans The Dream 3 de Fanta et Bob. Mon but est de faire passer un message et de réveiller les gens tout en divertissant.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est un honorable but, et je ne connais pas The Dream 3. Mais ne peux actuellement, au vu de ma connaissance du jeu, de sa communauté et de ce qui s'y fait, te proposer quelque chose qui réponde à ta demande :v. Mais heureusement, je ne suis pas le seul avis de ce forum (et entre nous, nous serions bien dans la merde si tel était le cas).
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Regarde la map

Mais ma série est totalement différente de The Dream. Les dryades et autres créatures boosterait de façon considérable mon projet.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Regarde la map
Je n'ai pas le temps, étant actuellement en études de médecine (mais je ne vais pas m'étendre sur ce hors-sujet ^^).

Mais ma série est totalement différente de The Dream. Les dryades et autres créatures boosterait de façon considérable mon projet.
Je n'en doute pas, et ne peux que te souhaiter bonne chance pour un projet innovant comme le tien !