Cherche moddeur pourc créer mod cocaïne...

_nicola5_

Aventurier
4 Septembre 2011
24
0
1
Salut a tous je m'appelle nicola5 ( je fait plus simple dans la présentation car sans faire exprès j'ai supprimer mon post :/)

Je suis un youtuber et je voudrais commencer une série qui utiliserais un mod comme le titre l'indique. Seul probleme voila je ne connais personne qui est moddeur pour cela si quelqu'un est interresser par cela je lui donnerais plus d'informations a propos des craft...

Sinon voila je pourrais faire de la pub au moddeur qui me fait sa je connais pa mal de monde comme : MrElvilia, iamtounu, izzy, vybenico, vexios...

Voila c'est tout désole pour le peu d'information j'avais deja fait ce post et il expliquais tout mais je ne l'ai plus.


Amicalement Nicola5
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Le problème, c'est que on a aucunes idées de se que tu veux vraiment, à quoi elle sert, comment on la trouve...
(C'est pas la bonne section)
 

_nicola5_

Aventurier
4 Septembre 2011
24
0
1
Bref il y aurais le champignon allucinogène qui de trouve a l'état naturel des qu'on la dans la min un clic droit et pam cinématique du portail du nether et c'est tout ensuite le block de cocaïne se trouverais a l'état naturel il serait juste tout blanc si on le fait cuire sa donnerais de la poudre et on pourrais le sniffer et pareil cinématique du nether ce qui serais bien mais un peu plus compliquer une barre de manque comme une barre de faim des qu'elle atteint 0 ont meurt et pour le joint il suffit de voir le mod ganja farmer en 1.7.3 voila alors je sais pas si c'est réalisable mais bon je demande quand meme
 

_nicola5_

Aventurier
4 Septembre 2011
24
0
1
Ah yannou swany_94 m'avais conseiller de te contacter pour ce mod ;)

@lustucru le mod deja fait est le mod ganga farmer mais il est en 1.7.3 donc pas d'update