Cherche personne pour me cree mon serveur !

NameEz

Aventurier
7 Septembre 2016
1
0
2
20
Bonjour tout le monde !!!

Je fait se petit texte pour demander une petite aide pour s'avoir si quelqu'un pourrai me donne ou m'expliquer comment avoir un serveur minecraft a vie !!! Biensur gratuitement !!! Si une personne me donne un serveur et qu'il sait commant mettre des plugins sur un serveur j'aimerai bien son aider mais je reste d'abord sur mon objectif d'avoir un serveur minecraft : Mon projet est de construire un serveur Multi-Games avec un slot de 50 a 200 je souhaite mettre un pvp faction , un pvp box , un jump league , un Entrenement , Creatif .... Tout en restant sur un serveur cracker pour plus de connecte !!! Si une personne me donne un serveur est quel veut rejoindre le staff il pourra devenir modérateur ou helpeur ou codeur !!!

Voilat ses tout pour le moment je vous dit merci de votre compréhension !
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Moi je voudrais la lune, quelqu'un pour me la décrocher ? :p

Sans rire, tu crois que quelqu'un capable de monter (et de gérer) un serveur de grande taille, viendra t'installer TON serveur pour être un simple modérateur chez toi et tout cela gratuitement ?
 
Dernière édition:
A

Asgore Dreemur

Invité
Pourquoi est-ce que les gens (généralement les kikoos) écrivent en italic avec plein de couleurs qui servent à rien qui rendent le texte illisible et une dizaine de fautes par mots ? Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour faire remarquer les fautes, mais au moins je fais en sorte que ce soit un minimum lisible.

Et c'est sûr que si tu veux monter un serveur sérieux et qui se démarque un peu, bah il faut que tu investisses, mais je doute que tu aies la bonne mentalité pour ce genre de choses.