cherche personnes pour survie 1.14.4

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
Bonsoir/Bonjour
Je cherche quelque personnes qui voudrais bien venir sur mon serveur survie du genre Holycube ou je joue depuis 2 semaines avec 2 potes à moi ont ce sans un peux seul :(
Le seul prés requit c'est de savoir build un minimum bien car une ville/village de spawn ce mettra en place pour faire nos maisons au spawn donc savoir suivre un paterne.
Avoir minimum 16 ans avoir discord connaitre le jeux quand même et tout ca dans la bonne humeur entente et bien sur ne pas être un gros cancer mdr (test discord)
Bonne soirée journée !
Merci à vous .
ps: nous disposons d'une ferme a enderman
 

ENESIM

Aventurier
9 Novembre 2019
3
1
4
23
Salut !
J'ai 16ans et j'ai discord je rempli tout vos critères est ce que je peut vous rejoindre ???

Mon Discord : NS#6727
 
  • J'aime
Reactions: SloniZ

Rikkyel

Aventurier
9 Septembre 2019
8
1
4
25
bjr oui je suis dispo pour ton serveur envois ton pseudo discord
le mien est: Rikkyel#1513
et je suis builder pro
 
  • J'aime
Reactions: SloniZ

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
D'accord je vous ajoute je commence par ENESIM et une fois qu'il es installé je t'ajoute Rikkyel merci à vous
 

Apophis000

Architecte en herbe
17 Novembre 2019
15
1
64
58
Salut . j’adore le principe et les gars de Holycube et j'aimerai bien faire pareil . J'ai l'age de Roi louis, vous engager des Vieux ? :p
J'aime la survie dans Minecraft mais je suit pas en grand builder.
 
  • J'aime
Reactions: SloniZ

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
Salut désolé pour le temps de réponse c'est justement car ont a pris le temps de faire un discord et un spawn pour les nouveau joueurs qui arrive qui ne soit pas sans rien des le début une ferme a fer et en construction si elle marche car ma précédente ne marcher pas :(