Configuration Cherche tuto création plugin

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
Bonjour ! Je fais appel à tous les codeurs pour qu'ils me donnent avec gentillesse leurs sources d'apprentissage de la création d'un plugin.

Ne savant pas par où commencer, j'aimerais me baser sur du concret, et non pas aller dans un tuto qui au final ne me mènera à... ben à rien concrètement.

Je sais faire un tout petit plugin pour changer le temps... (YOUPIII) mais ce que je veux c'est parvenir à du concret et complexe comme (les personnes qui suivent les posts de ce genre) un plugin de métiers, made in MOI.

J'ai déjà en tête une esquisses de ce que je peux faire (comme pour changer le temps) mais je doute que cela ne suffise...

Alors je fais appel à tout votre bon coeur et toute votre générosité pour m'aider à avancer dans cette terrible et dangereuse quête !!

Je suis motivé au plus haut point !! Et croyez-moi, ce plugin verra le jour !! Public, je ne sais pas encore, car après cela, je n'aurais peut être plus le temps pour le développement, mais j'en ai terriblement besoin pour mon serveur, sachant que la plupart des plugins de métiers proposés me filent entre les doigts d'une telle brutalité que je laisse tombé de demander de l'aide pour les configs où quoi que ce soit... Je suis dépassé par tous ceux qui, avec les mêmes configurations que moi, parviennent à faire fonctionner leur plugin...

Bref, j'ai besoin de l'aide d'un codeur.
Merci encore de m'avoir lu.