Cherche un distributeur d'item avec temps

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
Salut !

Comme dit dans le titre je cherche une machine ( si vous avez des tutos et autres) qui distribura des items avec un certain temps entre chaque distribution, par exemple :

_toutes les 5 sec 1 lingot d'or
_toutes les 20 sec 1 émeraude
_toutes les 45 sec 1 wither star

Merci de m'aider, tchuss.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Et avec ou sans command bloc ? Décris un peu plus la machine j'ai du mal à comprendre son utilité en sois ^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je trouve que ce n'est pas encore assez claire, quelle est ce qui va activer? Pourquoi l'activer?

Quelles sont tes limites de la zone où tu veux mettre cette machine?
 

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
excusez moi de ne pas avoir été explicite, je bosse sur une map pvp et ce que je voudrais c'est que : les 2 camps recoient chacun toutes les 20 sec 1 émeraude et 1 wither star toutes les 45 sec sans rien activer, en suite en contrôlant un point (une plaque de pression) le camp qui contrôle le point reçoit 1 lingot d'or toutes les 5 sec à la même sortie que la wither star et l'émeraude. pour la place, autant de place que la machine nécessite (commande block si nécessite)
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Sinon tu peux aussi utiliser des spawners que tu configure pour le temps donné qu il fasse apparaitre a la base de chaque equipe un lingot et pour quand il controle le point ca ramene un minecart avec un spawner dedans .
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
La solution que je te propose est surtout basée sur MCedit voir sur NBTedit et je pense que tu devra passer par l 'un des deux pour avoir des items illimités dans les dispensers.


Edit: sinon pour le timer tu peux faire soit avec des hoppers soit avec des repeaters et pour 45 tu peux prendre les nombres premiers 2et 23 ( cela fait 46 mais je suppose que ton tu n' es pas à une seconde près)
Donc pour le systeme avec des hoppers voila ce que ca donne a reproduire pour chaque ressource.Pour le délai de 45 secondes tu met dans un hopper 112 items , pour 20 secondes ,il faut mettre 50 items. Par contre je ne sais pas comment activer désactiver
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55055120130415101238.png