Création Chocolatixx Création 3D

chocolatixxx

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
227
52
135
30
dante231 alors tout d'abords un grand merci à toi pour ce commentaire plus que complet ! =)

" Alors pour te répondre : "Petite question, j'imagine que tu créé tout toi même et pas via un pack ( je parle des structures autres que les cubes ) ? "

- Oui tout est de moi , De l'écureuil jusqu'au pigzombie ! ^^(Sauf pour l'image de noël car je m'y suis pris vraiment en retard ^^" )

" P.S. : essaie de faire briller un peu ta bouteille de lave, elle aura un meilleur rendu "

Pas bête , d'ailleurs je ne voie vraiment pas pourquoi je n'y est pas pensé avant , merci ! =)

"Cela commence fort. La création risque d'être de toute beauté !"
"magnifique je t'offre un j'aime "

merci ! =)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malheureusement ces temps ci je n'est pas beaucoup le temps de faire de la 3D donc le Wyrven n'avance pas beaucoup :/ .

Merci à tous de votre soutien !
 

chocolatixxx

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
227
52
135
30
Suite à un "Bug" de sauvegarde du dragon je suis obligé de le recommencé totalement .

Donc ca sera encore plus long que prévue :/ .
 

MrLucaYoshi

Yoshi Power !
24 Janvier 2013
69
4
3
Je trouve tout simplement immense ! Bravo à toi :) Sinon tu pourrai m'en faire une ? Avec mon skin ? :p Non je plaisante quoi que ^^' Bref bonne continuation !

Cordialement
 

chocolatixxx

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
227
52
135
30
Bonjours à tous ! après tant d'absence bonne nouvelle ! :D

Un amis à réussie à me réparé le fichier du dragon ! Donc je PETE LA FORME ! et suis motivé pour le continuer ! voila voila ^^ !