Chunks qui changent et disparaissent

usagi san

Aventurier
22 Juillet 2023
1
0
1
30
Bonjour,
Je me suis remis à jouer à minecraft il y a pas longtemps et là j'ai un problème, en revenant du nether le jeu à mis plus de temps que d'habitude à générer le terrain, j'ai pas tout de suite vu de problème sauf qu'après en reculant pour regarder se que je faisait de plus loin, je suis tombé dans un chunk "disparu" (et je suis mort vu qu'il y a vraiment plus rien), j'ai des chunks qui ne sont plus les mêmes, j'ai de l'eau là ou il y avais de la terre, des buttes ou il y en avait pas, et surtout j'ai 9 chunks qui ont totalement disparu, je suis sur la version bedrock v1.20.10 et du coup je me demande si c'est un problème connu ou si j'ai des risques que ça se reproduise, parce qu'à la limite le monde est en créatif (je m'en sert surtout pour terraformer, sinon je suis en survival) donc je peux reboucher ça vite fait en surface avec un /fill mais j'ai pas envie de voir le reste de se que j'ai construit ou que je compte construire disparaitre, d'ailleurs se que je trouve étrange c'est que les torches qui étaient sur les 2 murs qui ont été coupés et sont du coté qui n'as pas été affecté tiennent encore sans aucun bloc et l'eau ne coule pas le long des chunks disparus sauf à 2 endroits.
 

Fichiers joints

  • Minecraft 21_07_2023 00_17_24.png
    Minecraft 21_07_2023 00_17_24.png
    2.8 Mo · Affichages: 32