[Cinematic] Présentation de structure avec téléchargement !

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Bonjour,

Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle playlist sur notre nouvelle chaine "PleaseCraftMe HD".
Nous avons décidé de partager le contenu de notre serveur tout en le présentant via des [Cinematic]

Je vais donc sur ce topic vous faire part chaque fois qu'il y a une [Cinematic] qui sort un petit message contenant la vidéo ainsi que les liens de téléchargements.

Je vous invite cordialement à vous abonner à la chaine et à la playlist pour suivre ces cinématiques :)

Voici la première vidéo:


Le second épisode:

La troisième:

Le quatrième:

La dernière provisoire ;)


N'oubliez pas de partager et d'aimer si tel est le cas :)
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Voila la [Cinematic] numéro 2 de la chaine !
Celui-ci présente le barrage entièrement automatique et qui grâce à l'eau, éclair le village autour !
Une création de _Coyotte_

 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Super mais juste un conseil fait gaffe a car il se sert des gens. Et il arnaque sinon superbe vidéo
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
C'est a dire? Il utilise les constructions pour leurs propres vidéos ?
Tant qu'il cite les sources ou ne dépasse pas nos vues et ne gagne pas de l'argent sur nous, il n'y a aps de soucis :)

Voici le troisième épisode !
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Comme chaque jour je vous donne un nouvel épisode. Pour l'instant, le suivant n'est pas disponible mais c'est pour bientot !

Voici la 4eme vidéo plutot bien réussi ;)
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Voila un nouvel épisode !
J'espère que ces vidéos vous plaise, j'y prend vraiment beaucoup de temps pour faire quelques choses de qualité !